Hello !
Je me posais une drôle de question ce matin.
Souhaitant me remettre en activité de Freelance Wordpress je remet sur pied mon site “d’agence” ou je présente mes services etc…
La question était : Je recherche un ou deux contrats pas mois pour des prestations facturées entre 1500€ et 2000€ maximum.
Il vaut mieux déléguer à un apporteur d’affaire qui sera payé par commission par RDV qualifié (je m’étais fixé 25%) ou passer par de la pub Facebook ?
Par le calcul, pour une prestation à 1000€ c’est 250€ que je redonne à l’apporteur d’affaire.
Si j’utilise ce montant pour créer une campagne de pub facebook (Ou moins si possible !) sera-t-il possible de couvrir mon objectif de signer mes 1 ou 2 contrats mensuels ?
L’avantage de l’apporteur d’affaire c’est de pouvoir lui donner un schéma précis de la typologie de client et de m’apporter des contacts très qualifiés. De l’autre coté je me demande si même en ciblant la pub Facebook je risque pas d’avoir un peu “de tout” et par conséquent d’avoir du mal à trier les contrats intéressant.
(Mais bon à la limite je vais pas me plaindre de devoir faire le tri parce que trop de prospects se présentent hein !!)
Bien à vous, la tranchée.
Salutation de Toulouse.