Appointy et solutions alternatives

Bonjour!

Je suis propriétaire d’un centre de conditionnement physique et j’aimerais permettre à mes prospects qui me trouve dans google+FAcebook de pouvoir prendre un RV de consultation initiale directement quand mon nom sort dans la recherche google ET sur ma page Facebook.

Un peu comme le permettent certains restaurants.

Je me suis créé un compte Appointy, mais google force à faire payer un minimum de 5$ les rendez-vous pris par l’Entremise de son moteur de recherche.

J’aimerais que ces rendez-vous ne soient pas payant pour l’instant.

Je suis certain avoir déjà effectué une réservation dans un restaurant par l’entremise d’une app similaire, sans avoir payé.

Est-ce que vous connaissez une solution de ce type? Si oui, merci de m’En faire part! Et si vous avez une solution alternative, je suis à l’écoute!

Merci à tout le monde

PS: @Olivier_Lambert , j’ai souscris pour avoir accès à toutes tes formations, big up!!

tu parles que tu ne peux pas faire de réservation gratuite pour le client…tu dois faire payer minimum 5$ ?

exactement oui, 5$ minimum, c’est google qui oblige.

Voilà ce que tu cherches

1 « J'aime »

MErci BEnoit!

JE n’ai pas trouvé la réponse à ma question en cherchant en ligne, mais sais tu si calendly offre le bouton ‹ ‹ réserver › › sur google?

Aucune idée. J’ignorais honnêtement que ce feature-là existait chez Google.

Je présume donc que non, mais tu as plein d’autres options pour intégrer le pluggin de rendez-vous sans dépendre de Google. Fais-tu présentement de la pub sur Google? De la façon que je l’interprète, les gens te trouvent organiquement en cherchant pour une business comme la tienne dans ton coin?

les partenaires
https://www.google.com/maps/reserve/partners

est-ce que c’Est google ou appointy qui demande que tu mettes minimum 5$

Oui tu as raison, google nest pas le seul endroit où je peux faire prendre rdv.

Si ce que tu veux dire par « les gens me trouvent organiquement » , tu parles de recherches google, et bien oui c’est ça. Quand mon gym sort dans une recherche, je veux pouvoir permettre aux gens de booker un rdv.

Ce bouton doit être sous mes informations de recherche (adresse, heures, site web, revjews, etc)

Wow Pascal, ma liste de fournisseurs se limitait à 3, tu men a trouvé une dizaine. J’avais mal fait ma recherche faut croire.

Merci!

Le support de appointy ma dit que c’était google qui les " forçait a me forcer" a charger 5$ minimum par rendez-vous

Je vais explorer les app que tu ma sortie là, ya du stock !

Avec booking with google, je pense quavec la catégorie fitness tu peux seulement faire booking comme pour payé un cours mais en restauration tu peux faire réserver donc gratuit

j’ai vu quand tu te logue sur ta page business il y a seulement 3 fournisseurs mais dans les page d’aide il y a tous les autres…ça dépend peut-être des pays

Oui, ça semble être intéressant avec une app de restaurant. Je pourrais tester cette approche pour un mois et voir ce que ça donne.

Je suis rookie 100% avec la.pub google (adwords le nom?) mais penses tu que dacheter des mots pour une semaine ou deux et je test voir si ca fontionne pour booker des consultations c’est une stratégie viable?

Cest en plein ça, j’étais sur ma page business.

Il faut dire que leur page d’aide (google) ne donne vraiment pas beaucoup d’information