Application pour voir les ventes en temps réel

Bonjour, puis-je me permettre de poser une question ici concernant une publication d’un gars qui nous montre ses ventes en temps réel (screenshot de son cellulaire). J’aimerais savoir quelle application ils utilisent ? Est-ce que d’après vous il fait partie de Shopify (ou autre) et c’est inclus dans le forfait ? Ou bien, il a crée son propre site de ventes en lignes avec wordpress et a une application qui lui permet d’analyser via son cellulaire.

Oups, j’aimerais pouvoir intégrer une image dans ce ‘post’ mais semble-t-il que je ne le puisse pas !

Pendant que j’y suis, comment ajouter une image pour vous montrer ce dont je parle ?

merci !

Bonjour @isabelle-roger,

vous devriez maintenant être en mesure d’ajouter une image en faisant un simple copié collé ou en utilisant l’option joindre un fichier

Parfait, merci. Je joints le fichier, mais j’ai découvert que ça vient avec les outils de Shopify.

Bon, maintenant que j’ai trouvé la réponse à ma question, j’en aurais une autre. Puisque je préfère passer par wordpress et faire mon ecommerce moi-même, j’aimerais savoir s’il existe des plugins qui me permettraient d’obtenir un résultat similaire sans devoir faire partie de shopify? merci.

Salut @isabelle-roger,

Pour Wordpress, le plugin le plus populaire en ce qui concerne l’intégration d’un e-commerce est https://woocommerce.com/

Oui, merci Jean-Sebastien_Gagne. Je me suis mal exprimée alors. Je voulais savoir quel plugin à ajouter à Woocommerce pour voir les ventes en temps réel via un cellulaire tel que le gars l’a montré.
Comme il est fait parti de Shopify, je crois que c,est déjà intégré dans son forfait.

Enfin, en t’écrivant, j’ai pensé chercher sur le net un plugin à ajouter à Woocommerce pour voir les ventes en temps réel via un téléphone cellulaire. J’ai trouvé quelques noms tels que :

WooView – WooCommerce app
Official WooCommerce app
WooMobile app
etc.

Merci de ta réponse, ça m’a aidé à trouver :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu peux utiliser Google Analytics et leur application mobile :slight_smile:

Ahhh, Okay. Merci Olivier_Lambert :slight_smile: