Haha ! 
Ok, je vais essayer d’expliquer un peu mieux le processus…
Nos clients sont habitués de recevoir des calendriers comme celui-ci : https://cl.ly/2be0b26afa47
Le calendrier leur permet de suivre le traitement recommandé. On peut donc y lire quand ajouter le produit et quelle quantité ajoutée.
C’est un peu archaïque, mais pour l’instant, c’est fait à la main avec stylo et étampes. Je ne veux pas trop changer le concept parce que les clients y sont habitués.
J’aimerais par contre que ce soit automatisé. Je ne sais pas encore comment le faire… mais c’est certain qu’il y a des gestes répétitifs qui pourraient être évités.
Par exemple, si les clients doivent ajouter “1/4 sac” du produit chaque 1er du mois, j’aimerais que les agentes de bureaux puissent sélectionner l’option pour que les dates et quantités soient ajoutées automatiquement sur le calendrier.
Il faudrait aussi qu’elles puissent sélectionner la quantité lorsque cela varie pour un mois… et spécifier des dates supplémentaires si nécessaire…
Bref, ce genre de choses. Hum ! Penses pas pouvoir trouver quelque chose qui me permette de faire de quoi d’aussi spécifique.
J’espère que c’est un peu plus clair…