Appli tout-en-un pour formation en ligne?

Bonjour à tous :),
Ayant déja un site vitrine WP sans fonctionnalitées précise, je souhaite actuellement créer un 2nd site dédié à la formation vidéo en ligne (le contexte actuel aidant à sauter le pas!)

Ainsi, en faisant une première recherche sur le net 2 appli principales reviennent et me semble pertinentes. Pouvez vous me conseiller sur:

  • OptimizePress : S’agit il d’un plugin WP classique à ajouter via la partie ajout d’extension du tableau de bord WP ou bien s’agit il d’un thème complet demandant de modifier le thème principal de mon site actuel ?

  • Systeme.io : Présenté comme le clickfunnel tout en 1 à la Française avec un prix avantageux.

Je souhaiterais un outil tout en un très simple d’utilisation et proposant une large gamme de templates et fonctionnalités (Editeur de page simplifié Glissez/déposez, auto repondeur, email marketing, landing page etc.).

Je prévois d’ajouter un espace membre personnel permettant un accès à plusieurs vidéos privés/payantes avec l’ajout d’un espace de paiement sécurisé.

D’avance, merci pour vos conseils :).
Bonne soirée!

Je ne connais pas OptimizePress.

En ce qui concerne Systeme Io, ça fait plus d’un an que je l’utilise et c’est à la fois complet et simple d’utilisation pour une fraction du prix des autres plateformes.

1 « J'aime »