Appli de gestion kilométrage - gratuite et intelligente

Salut tout le monde!

Je cherche et j’ai essayé plusieurs appli de gestion de kilométrage qui sont trop compliquées.
Quels sont vos trucs pour penser à le noter?

Y’a t’il des appli qui ne font que vous rappeller dès que vous entrez dans l’auto, d’écrire vos kilomètres, et une base de donnée.

G.

1 « J'aime »

Allo j’utilise Fuel Buddy, (sur Android, je sais pas si c’est sur iPhone aussi) il ne te fait pas penser en embarquant dans l’auto mais je le trouve super pratique. Ma façon de fonctionner est que je rentre tous mes pleins pour chaque véhicule que j’ai. Quand je fais le plein, j’inscris le kilométrage sur ma facture et je note dans mon appli rendu chez moi. Pour le côté Business, je note le kilométrage en partant et ensuite en revenant quand j’ai un RDV bysiness, on peut entrer des “Trips” personnels et professionnels, si on oublie de noter kilométrage au départ, on peut ensuite aller sur Google map pour savoir les kilomètres parcourus et les inscrire. À la fin de mon année comptable je sais exactement ce que j’ai consommé en essence, entretien et kilométrage parcouru par véhicule. Ensuite il suffit de calculer pourcentage de tout cela pour la partie entreprise. Il s’agit de juste un peu de discipline à chaque plein et trip professionnel. On peut même associé une photo du reçu du plein à son entrée dans l’application.

Merci Gino _Lemoine ! très intéressant!

1 « J'aime »

Pour avoir essayer beaucoup d’application de km, nous utilisons seulement Excel et Google agenda

Grosso modo chaque semaine via Google agenda si tu as inscrit tes adresse sa prend trente seconde voir le km entre ton bureau et ton rendez-vous.

Plus simple que gérer le nombre de fois donc j’ai oublié de partir mon application ou plus de batterie etc

Allô @Giroflee_Ash,

je suis tombée sur cette pub aujourd’hui et ça peut t’être utile!

1 « J'aime »

Merci à tous de ces suggestions! Désolée j’étais dans le jus dernièrement! :slight_smile: