Appel de refus sur une pub facebook - délais anormaux ?

Allo!

Suis-je le seul à constater que facebook semble avoir beaucoup de travail en ce qui a trait aux pubs qui sont refusées et mises en appel ? J’attends maintenant depuis 48h et je n’ai toujours pas de nouvelles.

un rapport avec le scandale de Cambridge Analytica ?

bonne question ! il y tellement de chose qui change depuis quelques semaines…

Par exemple
impossible d’ajouter des nouveau «bots»
pendant 2 jours les notifications pour les groupes ne fonctionnaient pas…

mais Facebook n’est pas reconnu pour sa rapidité de réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme dit @Pascal_Cabana, il y a énormément de changements ces derniers jours, qui viennent avec leur lot de bugs et imprévus.

Personnellement je suis sur le groupe Facebook de DigitalMarketer, où pas mal de monde jase de publicité Facebook, et je n’ai pas remarqué un nombre plus élevé de messages en lien avec des refus. (Par contre il y a plein de messages concernant l’impossibilité de connecter de nouveaux bots.)

J’ai vu une de tes pubs ce matin ! C’est tu celle-là

1 « J'aime »

Yes! Tout fonctionne,

J’en profite pour demander l’avis des gens sur le copywriting :smile:

Peux-tu nous montrer la publicité au complet?

Je ne connais pas très bien ton domaine, mais est-ce que les propriétaires de maisons disent vraiment « sans faire de déboursés additionnels »? Est-ce que « sans dépenser davantage » conviendrait mieux? À toi de me le dire !

Ta dernière phrase contient deux « afin de », en plus d’être passive. Elle pourrait être plus directe.

Je trouve aussi que c’est un peu répétitif.

En fait, vite comme ça, voici ce que je changerais :

Aimeriez-vous payer votre maison plus rapidement? :house:

Payer à la semaine, c’est bien, mais c’est comme nager à sens contraire du courant.

Et si je vous disais qu’il existe une façon de payer sa maison plus vite, sans dépenser davantage?

Jean et moi discutons de cette stratégie qui pourrait vous faire sauver beaucoup dans le dernier épisode de mon podcast.

:headphones: Ça vous intéresse? Cliquez sur le bouton « En savoir plus » pour écouter l’épisode !

J’ai fait des phrases plus simples et plus directes.

J’ai enlevé le passage sur l’endettement. Je trouve que ce n’était pas en harmonie avec le reste.

Aussi, j’ai ajouté des emojis. Ça permet de scanner le texte plus vite + ça attire l’attention.

4 « J'aime »

Y’es l’heure du test AB, si ta version est meilleure que la mienne je te paye un verre au prochain meetup.

Merci

2 « J'aime »

voici le lien vers la pub (la tienne) https://www.facebook.com/863453970437402/posts/1668427773273347

@Benoit_Desforges ça amnene sur ta page pas sur la pub

l’URL est clairment pour le post en particulier mais j’imagine qu’il y a juste le propriétaire du compte qui y a accès. Au pire la pub est toujours visible dans la section “publicités” de ma page.

*** En fait la pub était active dans le manager mais a rebondi puisque j’avais un bouton de lecture dans mon image. Elle va apparaître au fil du temps.

Haha super ! Hâte de voir ce que ça va donner. :slight_smile:

j’ai vu ta nouvelle pubs :slight_smile:

faudrait vraiment que tu boost le son de ton podcast…

Vraiment bon a savoir, j’avais pas vraiment tester avec d’autres appareils.

Merci de ton commentaire

@Benoit_Desforges as-tu vu mes messages privés?

J’ai pas eu le temps de comparer mais j’ai vu le message. Je vais pouvoir regarder ça ce soir.

Merci énormément!

1 « J'aime »

UPDATE

J’arriverai plus tard avec le screenshot, mais en gros, @Alexe m’a torché solide avec son copywrite.

Je te dois un verre!

2 « J'aime »

Contente de lire ça ! J’ai hâte de voir tes stats. :smiley: