Appel à l'aide! Tous mes widgets WordPress...disparus!

Site : http://oeildurecruteur.ca/

Aucun changement fait, ni de mise à jour. Pourtant, tout a disparu du jour au lendemain!

Avez-vous déjà vécu ça?

Mon programmeur est en vacances pour 2 semaines : à l’aide!!!

Hum… As-tu essayé de mettre à jour ton thème et ta version de WP? Tu n’as aucun élément dans ton code HTML, donc j’ai l’impression qu’il s’agit d’une erreur php. Comment ça a pu se produire, c’est une bonne question. Certains sites ont des mises à jour automatique. Tu es certain que ce n’est pas ton cas?

Sinon, essaie de désactiver puis réactiver ton thème. Ça va peut-être régler le problème.

Tu pourrais aussi activer le debugage dans ton wp-config.php pour voir ce qui se passe.

Essaie aussi de désactiver tous tes plugins et les ré-activer un à un.

Merci de ton retour rapide Olivier! Je vais suivre tes suggestions dans l’ordre proposée.

On a turné OFF toute mise à jour automatique pour justement éviter des problèmes du genre, étrange.

*Note aux développeurs sur La Tranchée. Si vous êtes disponible aujourd’hui, je paierais cher pour vos services! Aussi important ce problème soit-il, j’ai des clients qui attendent leur nouveau CV! :slight_smile:

“Calling @Vincent_Poirier for help!”

Je ne sais pas s’ils sont disponibles aujourd’hui, mais Vincent et son équipe sont tout simplement excellents.

Bonjour,
Notre équipe est disponible dès maintenant, (418) 722-7510 (demander Vincent).

Le site Web semble afficher du contenu, est-ce que le problème a été résolu?

Bonjour à toi Vincent.

Oui, dans les dernières 3 minutes en fait!

La coupable? L’extension de médias sociaux Monarch de Elegant Themes. J’ai eu beaucoup de problèmes techniques avec eux…

*****À moins que vous ne rouliez sur un thème d’Elegant Themes, je déconseille ce plugin à tous les utilisateurs de la Tranchée.

Merci @Michel Olivier_Lambert et @Vincent_Poirier pour vos réponses aujourd’hui! Vive La Tranchée!!

2 « J'aime »

Super! Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas à nous contacter.
Je ne sais pas si c’est un site Web en construction, mais il y a quelques trucs faciles à corriger sur le site Web qu’on pourra discuter.

Skype ce lundi le 25 à 11h00?

C’est à l’agenda!
Envoi-moi ton compte Skype/courriel et je t’ajouterai pour être prêt.

1 « J'aime »

Skype : matthieu.degeneve