Anik Gariépy - marketeuse curieuse

Bonjour! Je suis Anik, directrice marketing à l’agence de communication Les Dompteurs de souris. Mon quotidien tourne littéralement autour du marketing… celui de l’agence et celui des clients le jour, et cours de MBA en gestion marketing en soirée. Par chance, mes deux bambinos me changent les idées! :wink: Je viens chercher sur ce forum de l’inspiration, des cas vécus, des idées novatrices et de nouvelles connaissances, car s’il y a une chose que j’ai apprise après 6 ans en agence, c’est que de connaitre des gens aux talents complémentaires, ça vaut de l’or. Bye là.

5 « J'aime »

Bonjour Anik! Ravie de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum. Je suis également des études mais un Bac en administration des affaires centré sur le marketing. Je suis designer graphique depuis 20 ans. Ce bac est pour mieux orienter mes clients. Je trouve que c’est un beau complément à mon métier. Bonne chance dans tes études.

Bienvenue sur La Tranchée @Anik_Gariepy!
On est bien heureux de vous compter parmi nous :smiley:

Bon succès avec vos projets et au plaisir de discuter!

Bienvenue Annick,
Ravi de t’avoir dans le gang.

Surtout bon succès pour tes projets.

Nous sommes à ton écoute.

Merci Mélanie! À toi aussi!

Hey hey salut!

Je connais ça les dompteurs de souris, j’ai une ou deux amies qui ont fait leur stage là il y a quelques années si ma mémoire est bonne!

Je suis bien content de te compter parmis nous Anik :smiley:

Salut chère collègue du marketing! Je te souhaite la bienvenue et j’espère pouvoir échanger avec toi sous peu. :wink: