Analyse des liens morts d'un site - quels logiciels?

Bonjour à tous!

Je suis contente. J’offre des services de rédaction et de révision linguistique, mais des services connexes aussi - préparation du texte en vue d’un SEO efficace et validation de l’intégration d’un site web, entre autres.

J’ai eu un premier contrat pour valider l’intégration du texte d’un site, vérifier la mise en page sur différents types d’ordinateurs et navigateurs web, etc.

Question: quels logiciels me recommandez-vous pour repérer les liens morts d’un site? Il en existe plusieurs, et j’hésite sur le choix du meilleur (en logiciel libre).

Merci pour l’info!
Sophie

@Pascal_Cabana m’a recommandé Xenu. J’ai essayé et c’est vraiment bien, même si ça a l’air louche ^^!

2 « J'aime »

Merci pour l’info!! :slight_smile:

je n’ai jamais rien trouvé de gratuit avec aucune limitation du nombre de liens qui est aussi bon que Xenu…mais c’est seulement pour windows.
Pour MAC je prendrais https://www.screamingfrog.co.uk/seo-spider/ mais limité à 500 liens pour la version gratuite.

1 « J'aime »

Merci pour les précisions! J’ai Windows, alors Xenu devrait répondre à mes besoins, dans un premier temps.

Je vais le tester.

Sophie

Même si le logiciel a environ 20 ans et le dernier update date de 6 ans ça fonctionne toujours avec les dernières versions de windows.

En plus il est vite avec son système de multithreading

“smaller, simpler, cheaper”

1 « J'aime »