Amoureuse de plein air et des chiens!

Bonjour à tous! Je suis vraiment heureuse de finalement rejoindre La Tranchée!

Mon nom est Kim, j’ai 25 ans et je viens de quitter le monde corporatif. Après 7 ans d’Université et 3 ans à travailler dans le domaine de la criminologie, j’ai décidé de tourner la page. Présentement, je suis dans un espèce d’entre deux entre le monde que je viens de quitter et le monde dans lequel je veux être. J’ai un emploi comme serveuse qui me comble à 100% pour le moment. C’est l’fun, ça bouge et ça me libère un peu de temps. Ce temps, que je décide maintenant d’investir dans la création d’une business et d’un blogue.

Je suis encore dans les préliminaires (définition de mon sujet, création de mon site web, rédaction d’articles, etc.). Idéalement, j’aimerais avoir un blogue qui combine mon amour pour la nature et pour les chiens. Je fais plusieurs voyages de camping & de randonnées avec mon pitou et je veux bloguer sur mon expérience pour inspirer les gens à être plus actif tout en incluant leur compagnon canin. J’ai cette vision où il me sera possible via mon blogue et mes comptes sur les médias sociaux de bâtir une superbe communauté de gens amoureux des chiens et passionnées par les activités de plein air. Je pense à monétiser le tout avec la vente de produits & d’accessoires pour humains et chiens. Je travaille présentement sur la création d’un logo qui permettra aux gens de s’identifier à notre marque.

Je me suis donc inscrite à la formation sur comment démarrer un blogue pour bien définir mon idée, en apprendre davantage sur le côté technique de la création d’un blogue et finalement me lancer!

Au plaisir d’échanger avec vous!
Kim

2 « J'aime »