Amener mon blogue à un autre niveau

Je suis l’auteur du blogue Jeune investisseur immobilier depuis 5 ans. De 7 pages vues par jour, je suis rendu à plusieurs milliers. D’amateur, je désire amener un blogue à un autre niveau. J’ai une infolettre avec plus de 4100 personnes (liste qui continue d’augmenter à chaque jour), plus de 10,500 fans Facebook, et évidemment le blogue en tant que tel. Au départ il y a 5 ans, c’était pour m’amuser, j’ignorais qu’on pouvait générer des revenus avec un blogue. Avec le temps et mes publications constantes, le blogue est devenu assez populaire et je me fais contacter par des affiliés. Cette année, le blogue générera entre 7 000$ et 10 000$. Le potentiel est là. Au plaisir,
Steve

2 « J'aime »

Tu peux nous donner l’adresse de ton blogue

Le voici! www.jeuneinvestisseurimmobilier.com

2 « J'aime »

Salut Steve!

Je vois que tu es sur Blogger, prévois-tu migrer vers Wordpress éventuellement? Ça va te donner plus d’outils pour monétiser.

Parlant de ça justement, quels sont tes objectifs financiers et as-tu un plan pour les atteindre?

Bonjour Olivier,
Je n’envisage pas à court terme changer de plateforme. J’ai déjà tenté d’avoir un blogue avec WordPress et je trouvais cette plateforme compliquée, non user-friendly, non intuitive. Je passais des jours à tenter de travailler sur ça et j’ai abandonné pour retourner avec Blogger qui est pas mal plus intuitif et user-friendly (selon moi qui n’y connais rien en web). Je n’ai pas de plan financier, mais j’ai quelques partenaires affiliés avec beaucoup de potentiel avec lesquels je travaille depuis quelques temps et que je sous-exploite complètement par manque de temps…

Je ne vends pas de produit à moi, ce sera une stratégie basée sur l’affiliation avec des gros joueurs dans mon domaine.

Je comprend!

Je ne connais vraiment pas Blogger, mais si j’étais toi je ferais une liste de courriel avec des mails qui partent automatiquement pour faire la promo de tes partenaires.

J’ai fait une petite série d’articles ici!

Bonjour Steve,
L’immobilier est l’un de mes centres d’intérêt même si je m’y intéresse moins dernièrement. J’ai fait quelques formations et lu plusieurs livres sur le sujet. Je suis propriétaire d’un triplex entièrement payé qui me fourni un logement gratuit et quelques revenus. J’ai aussi eu un duplex que j’ai revendu après un an avec profit. Bref, je vais m’abonner à ton blog! Au plaisir de te lire et bon succès avec ton projet d’optimisation!