Bonjour La tranchée !
(Good job Olivier pour cette très belle idée!)
Dans quelques semaines, je commercialiserai les Boissons ZENit, une boisson santé délicieuse faite de molécules antioxydantes et de super-aliments (kale, ginseng, chlorophylle, acérola, citron) !
Je suis en phase de recherche et développement depuis maintenant un an pour réussir à produire la meilleure boisson qui soit !
Cela étant dit, la pénétration de marché misera beaucoup sur les réseaux sociaux et pour y arriver j’opterai, entre autres, sur des ambassadeurs qui rejoignent mes publics cibles.
Cependant, je me questionne sur le fonctionnement de cette stratégie.
Comment doit-on aborder les «ambassadeurs potentiel»? Comment dont-on les rémunérer? Comment pouvons-nous évaluer leur portée? Quelles actions concrètes pouvons-nous leur demander?
Et tant qu’à y être, si vous avez d’autres idées d’actions marketing performantes pour le lancement des boissons, gênez-vous pas ! Je suis toute ouïe 
Bonne journée !
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Intéressant ton concept!
Petite question avant tout, ambassadeur pour ta marque ou simplement du placement de produit via des influenceurs ?
Bonne journée
Bonjour Simon,
En fait, j’aimerais avoir un ou des ambassadeurs de marque, mais également procéder à du placement de produit par des influenceurs. Je dois avouer n’avoir jamais utiliser ce genre de stratégie avant. Je suis donc ouverte aux suggestions et peut-être à des recommendations en lien avec la stratégie la plus efficace !
Merci 
Salut Julia!!!
Le monde ne le sait pas mais j’ai été à l’université et même les jeux de la communication avec cette charmante jeune femme 
Si j’étais toi je contacterais l’agence Slingshot, ce sont eux qui gèrent les jeunes Youtubeurs comme P-L Cloutier et les autres. D’après moi ça va être cher pour du placement de produit, mais qui sait!
La première chose que je ferais à ta place serait de lire les trois premières sections de ce livre “Secrets of Power Negociators” qui vont changer ta façon d’aborder les deals de ce genre.