Alternative gratuite à KW Finder?

Bonjour,

Cela fait un moment que je n’avais pas utilisé le Keyword Finder (option gratuite) et là surprise… « Your plan has expired. Please upgrade to continue using Mangools SEO tools. »

Du coup est-ce que quelqu’un connaitrait une application gratuite qui fait le même job?

Merci d’avance pour vos tuyaux!

1 « J'aime »

Il ne faut pas être trop pressé car un peu lent a loader mais
https://neilpatel.com/ubersuggest/

5 « J'aime »

Merci Pascal!

Tu sais si l’application reste gratuite indéfiniment?

c’est complètement gratuit

Génial. Merci pour le lien !

Comme le dit @Pascal_Cabana, Ubersuggest c’est un must.
Perso, voici ce que je te conseille pour trouver de bons mots-clés:

  • Sur chrome, installe l’extension “Keywords Everywhere”. Ce dernier va te permettre de connaitre le volume de recherche pour tout ce que tu rechercheras sur le moteur de google.
  • Ensuite, va sur Ubersuggest qui va améliorer la précision de ta recherche en fonction de ton pays et de ta langue. Ce qui est génial c’est qu’il te donne une échelle de difficulté, indiquée par une couleur et un pourcentage de réussite envisagé.

Par la suite, voici ma recette pour bien choisir des mots-clés:

  • un volume de recherche compris entre 500 et 3000 recherches mensuelles (ça permet d’avoir un bon trafic car moins de concurrence);
  • une note verte sur Ubersuggest, c’est à dire une difficulté SEO inférieur à 34.

Bonne chance! :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,

En plus de Ubersuggest, assure-toi de suivre aussi le blog de Neil qui est super généreux en trucs et techniques!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.