Allo tout le monde!

Bonjour tout le monde!

Je m’appelle Cindy et je viens de mettre sur pied une formation en ligne et un site Internet qui s’adresse aux auteurs de la relève en cinéma, télé, théâtre et littérature. Comme ma spécialité est l’écriture d’histoires destinées à l’écran, à la scène ou à la littérature, j’ai un manque à gagner côté blogue, marketing web, etc. Ce n’est pas tout à fait le même langage! C’est pour cette raison que je me joins à vous! J’ai tellement à apprendre! Bref, vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur mon site et me dire ce que vous en pensez: www.versionfinale.ca. Je prend tous les commentaires constructifs!

En parallèle, j’offre des services de rédaction, révision, correction de textes et même de soutien administratif si vous avez besoin d’un coup de pouce! :slight_smile:

A+

2 « J'aime »

Bonjour @binette.cindy :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée!

N’hésitez pas à poser vos questions. Et pour vos services, vous pourriez remplir ce formulaire: www.latranchee.com/portail/repertoire

Salut Cindy!

C’est vraiment chouette tout ça! Première formation de ce genre que je vois :slight_smile:

Ton site est simple et to the point, alors ça gagne des points avec moi. Par contre, j’essaierais de mettre des arguments de ventes comme titres à la place de mettre “mission, valeur, vision & équipe”. C’est bon dans un plan d’affaires, mais c’est pas très vendeur.

Nos pages de ventes pour nos formations sont un bon exemple du genre de texte de vente que ça te prendrais!

Merci pour ton conseil Olivier!

1 « J'aime »