Allo moi c'est Patricia, la petite nouvelle

Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur La tranchée, alors GO, je me présente!

Je m’appelle Patricia Filiatrault et je suis professionnelle en communication et marketing depuis 2008. J’ai fondé mon entreprise PF communications en 2015. Voici mon site :

Après plusieurs années à faire des projets pour les autres, je me lance un beau défi pour l’automne : bâtir ma propre formation en ligne sur la création d’un site WordPress de A à Z. De l’achat du nom de domaine à la mise en ligne. La fille est ben stressée par tout ça, mais ô combien motivée et enthousiaste!

Alors voilà, j’ai bien hâte de vous partager tout cela d’ici les prochaines semaines. :apple:

5 « J'aime »

Bienvenue petite nouvelle! :slight_smile:
Tu partageras avec nous ton progrès, ça nous fera plaisir d’en apprendre plus sur ton expertise.

Si jamais tu veux discuter des trucs avancés de WordPress (bonnes pratiques, WP CLI, etc), fais-moi signe! Y a sans doute à apprendre de chacun.

Au plaisir de te connaitre!

1 « J'aime »

Avec grand plaisir, enchantée Vincent !

1 « J'aime »

Bonjour Patricia, bienvenue sur la Tranchée.

Ton processus ressemble à celui de beaucoup d’entre nous. Un moment donné, on sens le besoin de travailler pour nous, de pouvoir exploiter tout notre potentiel.

Bonne continuité!

2 « J'aime »

Allô la petite nouvelle formatrice de la Tranchée, merci de nous transmettre tes connaissances et hâte de voir ton cours en ligne, tiens nous au courant, moi aussi je suis en création de mon cours en ligne.
Tu pense créer sur quelle palteforme ?
À bientôt Patricia

1 « J'aime »

Je suis abonnée à tes infolettres, mais tu as de la compétition : latranchée ! LOL ! J’ai trop de truc à lire je n’ai pas encore regardé sérieusement tes courriels, mais je finir par me rendre.

Bienvenue dans la gang !

Sophie

2 « J'aime »