Allo! Marie-France Lalancette, du Réseau Nutrition Familia!

Je suis la coordonnatrice de ce nouvel organisme communautaire de nutritionnistes dédiées à la famille, et nous sommes super compétentes en nutrition, mais pas en marketing et encore moins sur le web! Mais on veut apprendre! J’espère pouvoir amener nos nutritionnistes-membres ici pour qu’elle puissent en tirer profit et devenir plus efficaces et moins craintives par rapport au web. C,est un langage et ça s’apprend qu’ils disent! Puisque l’entraide et la solidarité est la philosophie premiere de notre groupe, je suis tout-à-fait heureuse de me joindre à une communauté d’entrepreneur et d’échanger des trucs. Merci Olivier pour l’opportunité. A+

1 « J'aime »

Salut Marie!

C’est génial tout ça :slight_smile: Avez-vous un site web à nous laisser avec ça?

Ben oui! Nos nutritionnistes membres sont visibles sur www.nutritionfamilia.ca! Pour devenir membre de notre organisme c’est www.reseaunutritionfamilia.org. En passant, je cherche encore un coach pour mes membres, Olivier, tu m,as dit que tu ne le faisais pas mais si tu connais quelqu’un qui peut le faire, nous aider a vendre sur le web, connaitre les outils, les strategies…Un cours en ligne j’en offre deja plein a mes membres, il nous faut du réél, du perso! J’suis nouvelle sur le forum, y a peut-etre deja des gens qui font ca ici, ou un post qui en parle…

Bonjour Marie-France!

Tout d’abord, bienvenue sur La Tranchée. Je travaille pour Olivier Lambert.
Pour répondre à votre dernière publication, nous allons recommencer à faire de la consultation dans les semaines à venir. Je vous invite donc à vous inscrire à notre liste d’attente de consultation: olivierlambert.ca/consultation-form .

Vous pouvez aussi publier votre demande dans la section «Demandez des services» et peut-être quelqu’un pourra vous aider! :slight_smile:

Au plaisir!

C’est un super site ça. Merci de nous le faire découvrir…

1 « J'aime »