Allo la tranchée

Salut tout le monde,

Moi c’est Anthonys, j’ai 24 ans et je suis originaire de la France (je suis ici depuis 13 ans maintenant). Après plusieurs changement de programmes aux cégep et à l’université (Droit, communication, Administration), j’ai décidé de délaisser la ville pour le confort et la qualité de vie de la campagne et j’ai décidé de me lancer en affaire dans la région de Mont-Tremblant.

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai lancé mon entreprise de location de Flyboard dans cette belle région touristique au cœur des Laurentides. J’imagine déjà votre réaction : C’est quoi le Flyboard ? En bref, c’est une planche qui est relié à l’aide d’un tuyau à la turbine d’une moto-marine (Sea-Doo pour les intimes) lorsqu’on accélère la moto-marine pompe l’eau et l’envoi dans le tuyau qui le dirige à son tour sous la planche. Grace à la puissance du jet d’eau, la personne sur la planche peut se propulser hors de l’eau est avoir la sensation de voler.

Je ne suis pas vraiment venu chercher quelque chose de précis ici, mais plutôt un ensemble de choses. Améliorer ma publicité sur les réseaux sociaux, comment attirer plus de clients, mais aussi pour la communauté.

Mes champs d’intérêts:

L’entrepreneuriat
Les voyages
La musique

Mes 3 activités préférées:

Le Flyboard
Le Surf
Le Paddle board

Site web: En construciton
Page Facebook: https://www.facebook.com/flymontblanc/

4 « J'aime »

Avec une photo de Fly Board, ça va aller mieux pour que les gens comprennent :stuck_out_tongue:

image

Très cool! Bienvenue sur La Tranchée Anto! N’hésite pas à contribuer/poser des questions ou encore partager ton opinion et tes connaissances!

1 « J'aime »