Alexandre Tremblay - Comment je suis passé de Policier à Copywriter en 2 ans!

À propos de moi et de mon entreprise: Comme tu l’as vu dans le titre, je suis actuellement policier depuis 6 ans… Mais dans ma tête je ne le suis plus depuis juin 2019. Tu veux savoir pourquoi?

Il y a deux ans, j’ai commencé à investir à la bourse de manière autonome. Je me suis vite rendu compte que j’aimais beaucoup analyser des entreprises et leurs résultats financiers.

En fait, j’ai découvert que j’adorais la croissance et la progression. Les chiffres, ça m’a toujours intérressé!

Peu de temps après, je me suis lancé dans un projet: Investir Maintenant.
J’ai décidé de partager mes connaissances pour faire connaître la bourse. Je n’avais aucune notion de business/marketing… un simple coup de tête!

J’ai appris des tonnes de choses:

  • Gérer une page et un groupe Facebook
  • Gérer des publications instagram
  • Gérer une chaîne Youtube et tout ce qui vient avec…
  • Créer mon site web de A à Z (investirmaintenant.com)
  • Écrire des articles SEO
  • et plus encore…

Après avoir passé un an a monté tout ce projet, je me suis rendu compte que j’y mettais beaucoup de temps sans vraiment me faire de l’argent. En fait, le but se n’était pas de faire de l’argent avec ca mais là, c’était le temps que ca change.

High-Income skill
En cherchant comment monétiser mon site web, j’ai vu passé une pub d’un certain Dan Lok. J’étais loin de me douter que cette pub allait changer ma vie!

J’ai cliqué sur la pub, j’ai lu la page de vente et j’ai écouté le webinaire! En gros, j’ai accroché sur le fait que pour être capable d’avoir une business, il faut avoir des compétences pour être capable de la faire grandir! (high-income skills)

Je venais de trouver mon mentor… Dan Lok! J’ai acheté sa formation High-Ticket closer le 12 juin 2019 sans savoir que je venais de prendre une des plus grosses décisions de ma vie.

J’ai appris à closer des offres High-Tickets et j’ai appris le copywriting avec l’équipe de Dan Lok.

Avant l’été 2020, je vais quitter mon emploi en tant que policier et me concentrer sur le copywriting et closing à temps plein à mon compte.

Par la suite, je veux me servir de ces deux skills pour continuer mon projet et qui deviendra un compagnie dans le futur.

Pour l’instant, je veux faire du copywriting en anglais (copywriters.com) et en francais. Pour ce qui est du closing, je vise le marché Francophone pour débuter.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: En Apprendre à tous les jours sur le marketing et investir en moi. Partager mes connaissances et expériences avec les autres. Agrandir mon réseau de contact dans le domaine du marketing/business

Mes champs d’intérêt:

  • Investissement
  • Psychologie
  • Marketing

Mes 3 activités préférées:

  • Courir
  • Hockey
  • Passer du temps en famille

Site web: www.investirmaintenant.com
Facebook: https://www.facebook.com/alexandre.tremblay.100
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/alexandre-tremblay-51a765177/

3 « J'aime »

inspirants j ai vue la formation de dan lok mais je ne les pas suivie j aurais peut être dû

1 « J'aime »

Il n’est jamais trop tard tu sais :wink: