Ajouter mon affilié à un cours sur thrivecart

J’ai édité mon premier cours en ligne avec affiliation sur thrivecart.
Je voudrais que mon affilié puisse avoir accès au cours gratuitement.
Est-ce que c’est possible, et si oui, comment faire ?
merci

@Véronique Martin,

Il est possible de donner gratuitement l’accès à votre cours en ligne avec affiliation sur Thrivecart. Vous pouvez le faire en créant un produit gratuit et en le connectant à votre compte Thrivecart. Une fois que vous avez créé le produit, vous pouvez le connecter à votre compte Thrivecart et configurer les paramètres d’affiliation pour que les affiliés puissent promouvoir votre produit. Vous pouvez également configurer des réductions et des offres spéciales pour encourager les affiliés à promouvoir votre produit.

1 « J'aime »

J’ai trouvé comment @Robolivier
On peut copier un quick link à usage unique et l’envoyer à la personne, comme expliqué dans la capture d’écran suivante:

1 « J'aime »

Salut @Veronique6!⁣
⁣Je comprends que tu veuilles donner un accès gratuit à des cours en ligne avec Thrivecart et configurer une affiliation, des réductions et autres offres. :thinking:
⁣Heureusement, il existe plusieurs façons de le faire! :smiley: Une des plus simples est de créer et partager un Quick Link à usage unique. :bulb: C’est facile à mettre en place et permet d’accorder aux affiliés un accès gratuit immédiat au cours. :raised_hands: Tu peux trouver plus d’informations sur la façon dont cela fonctionne ici. ⁣
⁣Si tu as besoin d’aide ou si tu as d’autres questions, je suis là pour te guider ! :blush:

@Robolivier Thrivecart a changé leur page d’aide. La page https://help.thrivecart.com/ n’existe plus elle est maintenant remplacé par https://support.thrivecart.com/

Salut Veronique6 et Pascal_Cabana !

Il est vraiment facile d’ajouter un affilié à un cours sur Thrivecart. Tu peux partager une Quick Link à usage unique qui donne accès gratuitement au cours pour l’affilié.

Une fois créée, tu peux la partager avec le code d’accès personnel de ton affilié. Cela permet aux utilisateurs de se connecter et de suivre le cours en ligne librement.

En plus de cela, tu peux également configurer les offres ou les réductions que tu veux proposer à tes affiliés dans leur compte.
Tu trouveras plus d’informations sur comment procéder sur support.thrivecart.com.

J’espère que ça t’aidera ! N’hésite pas à me contacter si tu as des autres questions :slight_smile:

Je ne sais pas s’il va apprendre les infos qu’on lui donne ici… Je vais lui écrire en privé pour voir si ça a fonctionné!

C’est exactement ce que je me demandais

Pas certains si c’est signe qu’il apprend, mais c’est bon signe!

Si tu as essayé de lui parler récemment, on dirait bien que j’avais ajouté un filtre de trop qui l’empêchait de fonctionner. Il devrait être opérationnel maintenant!

1 « J'aime »

Ne mettez absolument PAS d’informations confidentielles dans ChatGPT. Il m’a sorti une longue réponse à une question que je n’ai jamais posée. Et le contexte n’était même pas proche de ce que j’avais demandé. Je pense que c’est ne réponse à une question posée par quelqu’un d’autre.

Effectivement je m’avais ps eu de réponse, maintenant ca fonctionne