Ajout de la barre de menu avec Wordpress

Bonjour,
Je suis une néophyte avec Wordpress et je cherche a avoir une barre de menu en haut mon site web.
(comme celui de la Tranchée où il est indiqué formation/coaching/blogue).
J’ai réussi à ajouter un Widget (je pense que c’est ça le nom) en haut à droite et lorsque je clique dessus je vois mon menu déroulé. Mais ce n’est pas le résultat que je veux.
J’ai eu de l’aide pour le reste du site mais je suis bloquée à cette étape.
Pour vous donner une idée, voici mon site web www.dtmnutrition.com
Merci de m’aider à sortir de cette impasse et j’espère être claire avec ma question.
Annie

Bonjour Annie,

pas évident de répondre à cela sans plus d’informations.

Normalement, tu vas dans apparence, ensuite menu.

Parfois, le menu est créé mais il n’est pas associé à un emplacement créé par ton thème, il suffit parfois de sélectionner l’emplacement requis (peut-être header, top-menu, un truc du genre)

Idéalement tu peux te créer un menu personnalisé, tu peux changer le contenu à ta guise, j’imagine qu’avec le bandeau que tu as en haut de ton site, il est possible d’avoir un menu horizontal sans problème!

Tu peux communiquer avec moi demain si tu veux par skype, mon pseudo : ginolemoine

Je devrais être disponible vers Midi environ si personne ne t’es venu en aide avant!

J’aimerais également te parler d’un sujet en tenant compte de ta thématique. Bye

Bonjour,

Il faut voir si ton thème le permet ou pas …

Patrick

1 « J'aime »

Bonjour!
J’ai accompli une étape supplémentaire: j’ai réussi à ajouter le menu en haut. Car oui le thème le permet!
Par contre, 2 problèmes sont apparus:

  1. C’est comme s’il y avait une ligne de plus qui avait été ajouté dans le header. Ce qui fait que mon logo est sur une ligne et le menu en dessous. Évidemment j’aimerais que se soit sur une ligne.
  2. Les items du menu sont de la même couleur de le header, donc on ne les voit pas. Je change ces couleurs comment?