Aimer une page en tant que page

Bonjour la gang!
Je me questionne sur un truc…
Quel est la pertinence d’aimer des pages en tant que page. Et si je gère plusieurs pages, comment voir les publications des pages suivies afin d’interagir aux moment opportun.
Gros merci!
Danielle

Bonjour @danielle

Vous pouvez afficher le fil de votre page en cliquant sur ‘’‘Afficher le fil des pages’’.

Pour ce qui est de la pertinence ‘‘d’aimer des pages en tant que pages’’ il peut y avoir plusieurs raisons. Pour ma part, cela me sert à me tenir informé sur les nouveautés dans mon domaine qu’est le développement durable. Je peux donc repartager, commenter, aimer le contenu intéressant en tant que mon entreprise. De plus, cela me permet de départager mon profil personnel (fil d’actualité) de ma page d’entreprise, qui évidemment, ne sont pas utilisés pour les mêmes raisons.

Côté plus stratégique, cela peut également être un outil pour suivre vos concurrents, visualiser leurs activités, leurs partages, leurs progressions sur le réseau social, etc. Vous pouvez aussi combiner cette vigie avec l’onglet statistiques de votre page.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.