Aimée D - La graphiste sympathique

Hey boy ! Et juste en écrivant le titre, mon appellation ( que j’utilise depuis ma lancée autonome il y a trois ans ) me fait maintenant grincer des dents ! Ha-Ah !

Suis-je vraiment sympathique ? C’est beaucoup trop tendre et sweet pour l’énergie et les idées que j’ai !

Dans tout les cas, je suis graphiste depuis 12 ans, je suis une entreprise individuelle depuis 3 ans et J’ADORE ÇA ! La vie m’a vraiment menée vers ce type d’environnement professionnelle et seriously, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fais avant.

Je termine bientôt mon congé de « ponte » ( ma version romantique d’un congé de maternité ) et j’en ai profité pour vraiment beaucoup ( énormément) cogiter mes services, mon offre, ce que je veux, ce que je ne veux pas…Une super belle remise en question.

Alors voilà ! C’est une des raisons qui m’ont fait m’inscrire ici ! Je suis du genre à me garocher partout, à avoir 36 braindump papier, 29 page d’idée de blogue, 74 board pinterest et 12 toDo list. Vous voyez le topo ? Mon cerveau roule à mille à l’heure et au lieu de concentrer ces forces, bah, euh, je les observes s’écouler lentement et se perdre dans le néant des choses à faire pour mon entreprise.

Je voudrais que pour fin janvier 2017, me brancher sur un nouveau branding ( Cordonnier mal chaussé represent ! ) - refaire mon site internet - investir dans mes réseaux sociaux ( ou du moins, planifier le relancement ) et écrire dans un blogue ( ou deux ) ( pour vrai ) - Le tout, en m’adaptant à la nouvelle réalité de mère et m’occuper d’un nouveau né ( plus si nouveau ).

DONC, me voilà sur les forums de La Tranchée, grappillant les outils et les conseils et les inspirations que je peux trouver pour m’aider à me centrer, me débarrasser de cette légère tendance d’auto-sabotement. ( s’t’un mot ça ? ) et de developper mieux, plus grand, plus efficacement.

Au plaisir de discuter et d’échanger avec vous tous !

AiméeD

4 « J'aime »

Bonjour,