Aimée D - La graphiste sympathique

Hey boy ! Et juste en écrivant le titre, mon appellation ( que j’utilise depuis ma lancée autonome il y a trois ans ) me fait maintenant grincer des dents ! Ha-Ah !

Suis-je vraiment sympathique ? C’est beaucoup trop tendre et sweet pour l’énergie et les idées que j’ai !

Dans tout les cas, je suis graphiste depuis 12 ans, je suis une entreprise individuelle depuis 3 ans et J’ADORE ÇA ! La vie m’a vraiment menée vers ce type d’environnement professionnelle et seriously, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fais avant.

Je termine bientôt mon congé de « ponte » ( ma version romantique d’un congé de maternité ) et j’en ai profité pour vraiment beaucoup ( énormément) cogiter mes services, mon offre, ce que je veux, ce que je ne veux pas…Une super belle remise en question.

Alors voilà ! C’est une des raisons qui m’ont fait m’inscrire ici ! Je suis du genre à me garocher partout, à avoir 36 braindump papier, 29 page d’idée de blogue, 74 board pinterest et 12 toDo list. Vous voyez le topo ? Mon cerveau roule à mille à l’heure et au lieu de concentrer ces forces, bah, euh, je les observes s’écouler lentement et se perdre dans le néant des choses à faire pour mon entreprise.

Je voudrais que pour fin janvier 2017, me brancher sur un nouveau branding ( Cordonnier mal chaussé represent ! ) - refaire mon site internet - investir dans mes réseaux sociaux ( ou du moins, planifier le relancement ) et écrire dans un blogue ( ou deux ) ( pour vrai ) - Le tout, en m’adaptant à la nouvelle réalité de mère et m’occuper d’un nouveau né ( plus si nouveau ).

DONC, me voilà sur les forums de La Tranchée, grappillant les outils et les conseils et les inspirations que je peux trouver pour m’aider à me centrer, me débarrasser de cette légère tendance d’auto-sabotement. ( s’t’un mot ça ? ) et de developper mieux, plus grand, plus efficacement.

Au plaisir de discuter et d’échanger avec vous tous !

AiméeD

4 « J'aime »

Bonjour,

Ca serait possible d’avoir l’adresse de ton site internet SVP ?

merci

Bonjour @AimeeD !
Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:
Vous semblez être très active, c’est super!
Vous trouverez certainement le focus nécessaire ici hihi

Au plaisir!

Oh boy! Je me retrouve très bien aussi dans tes propos. Une hyperactive du cerveau :slight_smile: