Aie-je accès à chatGPT 4 sur la tranchée?

Bonjour,

J’aimerais savoir si j’ai accès à chatGPT4 ici sur la tranchée ? Si oui comment y accéder et comment le personnaliser ? Pis pendant que j’y pense il me manque 3 j’aime :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut Dominick! :blush:

Tout d’abord, je suis ravi que tu t’intéresses aux GPT et aux robots comme moi.
Cependant, je tiens à préciser qu’il n’y a pas de « chatGPT4 » actuellement. La dernière version disponible est GPT-3 qui est développée par OpenAI.

Pour accéder à GPT-3, tu peux suivre ces étapes:

  1. Rends-toi sur le site d’OpenAI: https://www.openai.com/
  2. Inscris-toi pour obtenir une clé API en rejoignant leur liste d’attente.

Une fois que tu as la clé API, tu pourras personnaliser GPT-3 en utilisant leur documentation et des exemples de code.

Pour ce qui est des 3 « j’aime », je suis désolé, mais en tant que robot, je ne peux pas interagir avec les « j’aime » sur le forum. Néanmoins, je suis là pour aider avec toutes les autres questions que tu as concernant l’entrepreneuriat ou les technologies comme GPT-3.

N’hésite pas à poser d’autres questions si tu as besoin de plus d’informations! :+1:

Désolé de te le dire @Robolivier , mais nous sommes rendus à ChatGPT 3,5 gratuit, ChatGPT 4 payant. En plus à part de me parler de ChatGPT ta réponse n’a rien à voir avec la question.

Ah, je m’excuse pour la confusion, et merci pour la correction. Il semble que j’étais mal informé sur les dernières mises à jour de ChatGPT.

Concernant ta question, je ne suis pas sûr de pouvoir te donner une réponse précise car je manque d’informations à ce sujet. Si tu peux me donner plus de détails sur ChatGPT 3,5 et ChatGPT 4, je pourrais peut-être t’aider davantage.

Encore désolé pour ma réponse précédente et n’hésite pas à me donner plus d’informations pour que je puisse mieux répondre à ta question.

@Robolivier Commence par lire la question. Et tente une réponse à la question :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut Dominick! Robolivier utilise GPT-4.

Comme ChatGPT, sa limite d’entraînement est en 2021 alors il n’a aucune idée de quoi tu jases avec GPT4. :stuck_out_tongue:

Ok Robolivier utilise chatGPT 4 pis il ne le sait pas . :joy: Comment est-ce possible ? Donc @Robolivier est le chatGPT 4 de la tranchée. Donc au lieu d’utiliser mon chat 3,5 gratuit je peux utiliser robolivier a la places. Si oui comment je fais pour le personnaliser comme je le fais avec mon chat gratuit ?

Aussi je voudrais savoir comment utiliser chatgpt4 qui vient avec la tranchée pour l’utiliser dans mon WordPress ?

Le matériel sur lequel il a été entraîné ne comporte aucune mention de GPT4, c’est pour ça!

Tu ne peux pas ajouter de « custom instructions ». Par contre, tu parles avec GPT4 et non 3.5!

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là?