Aidez-nous à grandir!

Voilà, je suis coordo au développement pour Québec Compostelle depuis juin 2019. Je dois vous dire que Québec Compostelle c’est 2 personnes entrepreneurs qui y travaille.

En 2019, nous avons mis en place un nouveau site web. Nous avons un blogue actif chaque semaine avec des entrevues live et entrevue radio. Du cöté Facebook, nous avons une page fb, un groupe fb et une page perso aussi.

Nous faisons de la publicité facebook depuis 7-8 mois, mais nous ne savons pas vraiment la rentabilité. Nous sommes vraiment très débutant, alors nous voulons tout savoir vos secrets!

Nous voulons aussi augmenter nos like sur FB et les courriels que nous disposons pour l’envoi d’infolettre.

Voici nos objectifs de la prochaine année.

Bonjour,
Vous avez déjà beaucoup d’excellent travail de réalisé.

Par contre, ça ne me semble pas clair de quelle façon vous désirez monétiser vos services, c’est à dire faire de l’argent avec ça (à moins que j’ai mal compris votre commentaire)

Payer de la publicité Facebook pour gagner des visiteurs ou des fans sans avoir de plan de monétisation, c’est très peu productif.

Dans un premier temps, il faut définir de quelle manière vous désirer financer vos activités.

Dans un 2e temps, il sera possible de faire un plan marketing pour atteindre vos objectifs de vente.

Vous avez tout à fait raison, notre objectif premier est de monétiser nos services. Nos produits sont en boutique sur notre site web et nous faisons de la promo facebook qui me semble peu rentable pour l’instant. Les premières promos faites était bâti pour du lead. Nous venons de changer pour convertir en vente.

Augmenter les visiteurs et nous faire connaître, nous semble aussi important puisque nous sommes une petite entreprise, qui commence à se faire connaître.

Nous débutons l’année avec notre plan marketing. Nous en sommes rendus là!

@Chantal6 super de pouvoir suivre ton avancement ! :wink:

Quel est ton épine dans le pied en ce moment ?

A bientôt,
Pierre