Aide Woocommerce: formulaire complexe et multiples devises

Bonjour groupe!

J’aimerais savoir si vous connaissez des plugins qui permettraient à mon Woocommerce de faire ces 2 choses:

  1. Dans le processus de commande, après avoir sélectionné le produit mais avant de commander, j’aimerais que mes clients puissent remplir un formulaire relativement complexe (dans la longueur et le nombre de questions). Vous connaissez une solution?

  2. Mes produits étant vendus au Québec et en France, connaissez-vous un plan pour pouvoir payer en $CAD ou en €? Géolocalisation?

Merci de votre aide si précieuse!

1 « J'aime »

@melodie_lambert c’est notre experte WooCommerce, peut-être que tu peux aider Mélo? :confused:

1 « J'aime »

Allo Antoine !

J’ai déjà utilisé celui-ci pour un formulaire de produit dans woocommerce, ça permet pas mal de choses: Gravity Forms Product Add-ons

1 « J'aime »

Au niveau de la currency, je pense que le site de BHPhotovideo ont la bonne approche.

https://www.bhphotovideo.com/

Au bas de chaque page:

Et lorsqu’on regarde un produit sur le site:

Chose qui semble possible avec ce plugin:

Salut @Antoine_Calatayud! Est-ce que les extensions proposées ont réglé ton problème? Ou tu es encore en recherche? :slightly_smiling_face:

Non, la vérité, tjs en recherche!

Pourquoi le switcher que j’ai proposé ne fonctionnerait pas? Quels sont les éléments qui manquent? Je peux peut-être te trouver autre choses :nerd_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.