Aide pour paypal

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider?? je suis a revoir concernant paypal? que me conseiller vous pour ma boutique en ligne entre paypal pro ou payflow ou stripe??

Tu peux utiliser les deux! :slight_smile: Paypal/Paypal express checkout pour ceux qui préfèrent passer par cette plateforme, et Stripe pour les paiements directement par carte de crédit

Perso, je privilégie Stripe.

J’aime moins Paypal pour les paiements de mes clients et à chaque fois que je le fait, j’ai toujours une crainte pour un futur chargeback surtout quand c’est un nouveau client.

J’aime pas la manière de Paypal de fonctionner dans ces litiges: Paypal est maître et juge de la décision. Une fois la décision rendu par un employé de Paypal, il y a aucune manière de faire revoir la décision.

Tant dis que les banques à causes des cartes de crédit, sont beaucoup plus dure à donner raison au client qu’avec Paypal.

Le problème c’est surtout quand tu offre des services et des produits virtuels. Lorsque tu expédie un produit, c’est facile… pas reçu après X jours? Allez on rembourse… Tout est comme dans la description et le produit est fonctionnel, litige gagné par le marchand. Mais pour les produits virtuel et services, Paypal on tendance à donner raison au client justement à cause de ce côté virtuel…