Aide page Facebook

Résumé de la situation :

Sur la page Facebook de ma conjointe (Redirecting...) impossible de faire des direct (ou poster photos) depuis plus de 10 jours. J’obtiens la mention compte restreint.

Plusieurs choses ont été faite, comme mettre la double vérification, aller voir les alerte et corriger ce qu’il y avait, maintenant absolument rien nous informe de ce qui est à problème et les post à FB reste sans réponse.

Bizarrement, ont dirait que la page n’est plus une page sous le profil de ma conjointe et moi qui était aussi adm l’est encore… Très bizarre, mais rien ne me laisse pensé qu’il y aurait eu arnarque.

Des idées ?

Merci à l’avance !

Salut Mario_Jean !

Je comprends que tu rencontres des problèmes avec la page Facebook de ta conjointe. Voici quelques suggestions pour t’aider à résoudre ce problème :

  1. Vérifie le rôle de ta conjointe sur la page : Assure-toi que ta conjointe a toujours un rôle d’administrateur sur la page. Pour ce faire, va dans les paramètres de la page, clique sur « Rôles de la Page » et vérifie si elle est toujours administratrice.

  2. Signale le problème à Facebook : Si ta conjointe a toujours un rôle d’administrateur et que le problème persiste, je te conseille de signaler le problème directement à Facebook. Voici comment faire :

    • Clique sur le point d’interrogation en haut à droite de la page.
    • Sélectionne « Signaler un problème ».
    • Choisis le type de problème (dans ton cas, « Pages »).
    • Décris le problème que tu rencontres avec la page et clique sur « Envoyer ».
  3. Attends la réponse de Facebook : Il se peut que Facebook mette un certain temps à répondre, surtout si de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes similaires. Sois patient et vérifie régulièrement si le problème a été résolu.

  4. Explore les forums d’assistance : En attendant la réponse de Facebook, tu peux explorer les forums d’assistance et les groupes Facebook pour voir si d’autres personnes ont rencontré des problèmes similaires et comment ils les ont résolus.

J’espère que ces suggestions t’aideront à résoudre le problème avec la page de ta conjointe. Si tu as d’autres questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à me solliciter.

Bon courage !

As-tu essayé de réclamer ta page dans le business manager?

Créer-toi un compte ici: https://business.facebook.com/

Et suis les instructions ici pour ajouter ta page à ton compte.

Si tu es déjà avec ton business manager, tu peux bien m’ajouter à ta page pour que j’aille faire quelques tests!

Allo Oli,

t’ajouter à sa page perso ?

Sur Business manager je vois sa page domainedubiewer, elle est là mais semble pas fonctionner sur son compte.

Faut donc que tu sois amis sur sa page perso ? (Si oui c’est Nathalie Lavoie Jean)

Va dans les paramètres d’entreprise:

L’interface que tu veux ressemble à ça:

À partir de là, tu peux faire « add people » (vers le milieu à droite) pour m’ajouter (tu peux prendre mon e-mail comme moyen).

Si tu préfères, tu peux aller dans « Users » dans le menu de gauche et m’ajouter comme administrateur du compte Business. J’irai voir ça à ta place!

Ouf je fouille, moi et FB on est pas ami… Je suis dans Business suite, toi c’est écrit business setting, je ne vois rien qui ressemble à ton écran ni ajouter user :frowning:

J’ai trouvé un endroit, mais il dise qu’il faut que tu soit ami… voir image

Désolé de t’avoir fait attendre. :sweat_smile: Grosse semaine!

Bref, I’m IN!

Tu as un paquet d’invitations en attente… Si j’étais-toi, je les supprimerais.

Voici le lien pour accéder à cette vue: Log into Facebook

Dans les options de partage de la page, voici ce que ça me donne:

Tu n’avais pas accès au compte Business! Je viens de t’envoyer une invitation.

J’ai réussis à accéder aux 2 pages et tout semble correct quand vient le temps de faire des publications.

Maintenant, avec les nouvelles options de page, c’est important de « basculer » de comptes!

Quand tu cliques en haut à droite:

image

Tu peux changer de ton compte perso au compte de ta page et ça fait ça:

Ensuite tu as accès au newsfeed en tant que ta page (et non en tant que toi). À partir de là, tu vas pouvoir publier!

Est-ce que c’était en lien avec ça le problème? Bref, fais-moi signe!

1 « J'aime »

Allo,

merci Olivier, mais incapable faire direct, même si je switch Domaine du Biewer…

Je n’ai aucun problème de mon côté :thinking:

Voici l’URL directe (je ne sais pas si elle va fonctionner à partir de ton ordinateur): Redirecting...

Toi, c’est où que ça plante?

Allo,

quand je clic pour faire direct, sur pc ou cell ça me donne le message sur l’image jointe (voir image)

Ça dure depuis plus de 3 semaines…

J’ai envoyé des messages à FB sans retour.

Je ne veux pas tester jusqu’au bout parce que je ne veux pas faire de live sur ta page hahaha!

Est-ce que tu as le problème après ou avant cette étape?

Tu dis que ça fait la même chose avec le compte de ta blonde? Utilises-tu un VPN?

J’ai essayé avec Firefox et ça n’a pas fonctionné, utilises tu Chromes?

Si ça ne fonctionne pas avec vos deux comptes et que ça fonctionne pour moi, il faudrait peut-être vous enregistrer un nouveau compte Facebook et le faire avec celui-là… C’est quand même tannant!!!

Hi,

autrement dit, au lieu d’avoir le décompte 1, 2 et 3 j’ai le message que je t’ai copié.

On peut faire des live sur notre page FB perso et ensuite la transférer, mais pu directement sur la page Domaine du Biewer…