Agence Web recherchée

Bonjour à tous,

Après une petite recherche dans le répertoire et voyant que je ne trouvais pas nécessairement ce que je cherchais - je mets le sujet sur la table. Notre entreprise cherche une agence web qui est capable d’utiliser la plateforme web Fatwire/Oracle (oui je sais - j’entends certains me mentionner que la plateforme est désuète et elle est !) Par contre, il fut comprendre que nous sommes une filiale canadienne d’un grand groupe mondial et nous sommes obligés d’utiliser cette plateforme.

Nous allons transférer le back office éventuellement sur une autre plateforme, mais d’ici ce temps nous devons assurer la maintenance et nous avons du travail à faire (entre autres sur les contenus et le référencement web).

Si vous voulez proposer vos services ou référer une agence, n’hésitez pas. :slight_smile:

Merci et bonne journée.

Salut Isabelle!

Peut-être que les gens du groupe @Programmation ou encore @creation-de-site-web vont pouvoir t’aider? Sinon j’ai mis un lien vers B2B quotes au bas de la page répertoire. Peut-être qu’ils ont des fournisseurs intéressants!

Bonjour Olivier,

Merci pour tes recommandations. As-tu déjà travailler avec B2BQuotes ? Si tu m’en parles - je suppose que oui, mais je demande quand même :wink:

Bonne journée.

C’est un nouveau membre de La Tranchée que j’ai rencontré lors de ma conférence à Montréal la semaine passé qui est derrière le site @mplante !

Voici son post d’intro:

https://forum.latranchee.com/t/mathieu-plante-services-gratuits-efficaces-et-sans-engagements-pour-entreprises/5756

Merci @Olivier_Lambert

Bonjour @Isabelle.viger je t’invite à communiquer directement avec moi si tu as des questions, il va me faire un plaisir de t’aider. mplante@b2bquotes.com ou 514-583-1404.

C’est vraiment très simple et je pourrai t’expliquer comment nous sommes en mesure de te donner un coup de main.

Sinon sur ce forum il y a @valerie.frappier et ses collègues qui ont utilisé la plateforme et avec qui nous avons un partenariat (CQCD).

Au plaisir,

Mathieu