Affiliés Recherchés ! [Programme d'affiliation]

Bonjour à tout le monde !

Mon prénom est Gervais, je suis coach et formateur dans le domaine de la réussite scolaire et professionnelle, et étudiant en fin de cycle de doctorat, au Canada. Je suis également le créateur d’une formation sur le thème de la réussite scolaire et professionnelle (enseigné aux étudiants).

Je recherche des affiliés pour faire vendre notre formation Étudiant Champion, ceci contre des commissions vraiment élevées (voir montants plus bas).

Quelques détails sur la formation:

Tout d’abord, la Formation Étudiant Champion ce n’est pas du tutorat ou des cours de répétion. Dans la formation on n’apprend pas les matières, mais plutôt les manières d’étudier.

C’est donc un programme de formation, en ligne sur Internet, dont l’objectif est d’aider les élèves à résoudre les divers problèmes qu’ils ont dans leurs études, augmenter leurs notes et réussir brillamment. Et la formation est sur deux volets:

RÉUSSITE SCOLAIRE

Concrètement, on leur apprend les stratégies d’études, les astuces, et leur donne des conseils concrets qu’ils vont juste appliquer au quotidien, pour changer leurs habitudes de travail, leur manière de penser; augmenter aussi leurs aptitudes (concentration, mémorisation…) et ainsi aller chercher leur succès de la plus brillante des manières.

RÉUSSITE PROFESSIONNELLE

On leur apprend aussi à travailler sur eux-mêmes (secrets du succès, leadership, entrepreneuriat, prise de la parole en public…); et ce sont des choses qui vont énormément les aider dans leur vie après les études…et qui ne s’apprennent pas à l’école !

Pour les commissions, nous offrons 40 % sur les ventes.

Pour les prix de la formation:

En un paiement unique : 1 paiement de 700$

En 9 paiements : 99 $/mois (891 $ au total)

En 12 paiements: 79$/mois (948 $ au total)

En 18 paiements: 59$/mois (1062 $ au total)

Voici le lien vers le site de la formation:
https://formations.abcchampions.com

Ceux que cela intéresse peuvent m’écrire en privé ou répondre directement sous le post.
Par la suite nous verrons si on fait l’affiliation directement via notre plateforme avec un compte Affilié créé sur le site pour vous, ou si on passe par une autre plateforme comme 1TPE, ClickBank, etc.

Je suis aussi partant pour toutes remarques, suggestions ou autres, qui pourraient nous être utile…concernant n’importe quoi sur la formation.

À très bientôt alors !

Gervais

1 « J'aime »