Coucou la gang! 3 questions super importantes avant de finaliser la nouvelle version de mon blog.
-
Je veux avoir une adresse professionnelle à partir de mon site letoutreunicom. Ex : mpg@letoutreuni.com Godaddy en offre en paiement mensuel, mais j’aimerai savoir si vous avez d’autres formules, d’autres entreprises que vous trouvez cool et qui offrent ce genre de service. C’est pour comparer les tarifs mais aussi l’efficacité.
-
Je veux également mettre un bouton de paiement pour mes services et produits payants MAIS qui me permettent de faire payer les gens un même montant mais dans une devise différente selon où ils habitent (Ex : Europe en euros et reste du monde en dollars canadiens). Je suis domiciliée au Québec et je suis française d’origine. Je sais que dans l’avenir je vais avoir plus de clients en France et je ne veux pas faire les prix à partir du marché français car cela pénaliserait les québécois compte tenu de la conversion de la devise. Alors je veux faire par exemple comme ça : une formation à 100$ au Canada sera vendu dans le monde à 100$ (taxes en sus) et en Europe à 100 Euros (avec taxes). Ce qui correspond à la réalité du marché. est-ce possible? Et quel type de bouton Stripe, Paypal, autre?
-
Enfin je veux aussi mettre un bouton de paiement pour les gens veulent faire des dons en plus, par rapport au contenu gratuit que je vais offrir sur le site. Est-ce un bouton de paiement différent?
Alors encore un gros merci à tous et merveilleuse journée les amis!
Marie-Pierre, MPG