Adjointe Virtuelle, Facilitatrice du Web et auteure

Bonjour à tous,

Je suis Danielle Guérin, propriétaire de Danielle Guérin et Compagnies, adjointe virtuelle depuis 2002. Avec le temps, j’ai réalisé qu’offrir uniquement des services administratifs ne servait pas ma passion pour tout ce qui est technique et la simplification des processus. Aujourd’hui, j’aide les consultantes et coachs créatives à gagner du temps pour leur vraie passion et à augmenter leurs revenus en gérant et en automatisant leurs programmes en ligne WordPress et leurs divers systèmes. Passionnée de WordPress et de Mailchimp, j’aime simplifier les processus et travailler dans le respect et la joie.

Parce que mon objectif est de continuer à être un cordonnier bien chaussé, j’applique mes nouvelles connaissances à mon entreprise avant de les offrir à mes clients.

J’ai créé le premier centre de formation pour les adjointes virtuelles, l’Académie des adjointes en 2003 et le premier réseau francophone d’adjointes virtuelles, le RPSAV en 2008.

On m’a souvent dit que j’étais chanceuse alors j’ai décidé d’écrire mon livre « Chanceuse! Créer sa chance en surmontant ses peurs » où je partage mon expérience et les peurs que j’ai surmontées pour arriver où je suis, et des stratégies que j’utilise régulièrement quand une peur se pointe le nez. :slight_smile: Il a été publié en 2013.

J’ai joint la Tranchée par curiosité au départ et j’y resterai pour la communauté, l’entraide, que j’ai pu déjà percevoir en lisant les partages sur le forum.

À bientôt,

1 « J'aime »

Bonjour @Danielle_Guerin et bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations : https://www.amazon.fr/Chanceuse-Créer-chance-surmontant-peurs-ebook/dp/B01BP1DQYY

1 « J'aime »