Actualité Politique du Québec avec Dominick Jasmin

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Dominick Jasmin et je me suis donné comme mission de donner un autre son de cloche sur la politique canadienne, québécoise et municipale.

Je fais des vidéos depuis plus de 3 ans qui analysent les extraits de presse, des commissions parlementaires, des points de presse, etc… Et je présente en intégralité les interventions de nos politiciens qu’on ne voit pas nécessairement à TV.

Ça l’air simple comme ça, mais c’est énormément de travail et mon temps est précieux, Je cherche donc plein de moyen pour m’aider dans mon travail.

Aussi, il faut que je mette à ma main plusieurs logiciels pour y arriver. Comme Filmora, Obs, Voice meeter, Affinity photo, WordPress, etc… et tous les réseaux sociaux.

J’ai commencé à utiliser chatGPT et d’autre IA comme Eightify Pro sur YouTube.

C’est mon travail, mais c’est surtout une passion qui est devenue mon travail.

Sinon dans mes temps libres, j’écoute de la politique lol
J’aime aussi jouer au tennis, mais mon partenaire n’est pas souvent disponible.
En fait le sport que je pratique le plus est le badminton 2 fois semaine

Voici quel lien de mes réseaux sociaux (ma page Facebook qui comptait 25000 abonnés et monétisé a été hacker, j’ai perdu beaucoup ! ) Mais après avoir braillé …J’ai ouvert une nouvelle page le 26 novembre 2022 et j’ai maintenant 7000 abonnés et non monétisé :grimacing: )

(Ma page web actuel est fonctionnelle et elle est hébergé chez Learnybox. C’est un tout-en-un assez performant mais les limitations font que je vais quitter. Donc j’ai engagé 2 personnes pour faire mon nouveau site sur WordPress et pour mon SEO)

Web : https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/
Facebook : Actualité Politique Du Québec
YouTube : https://www.youtube.com/@APDQ
Twitter eeee X : https://twitter.com/PolitiqueQuebec
Rumble : Actualité Politique Du Québec
Odysse : Actualité Politique Du Québec