Account disable Adsence, j'ai besoin d'un coup de main SVP

Bonjour !!! Je demande vottre aide pour un probleme que je me doutais bien qui allai arrive a cause d une erreur de ma part !!!

Je m adresse a vous afin de savoir si quelqun serais assez gentil pour formuler quelque phrase bien monter pour moi en anglais ( je connais l anglais mais souvent je cherche les bons mots en employer )

Je me suis fait bloquer sur adsence du au fait que jai acheter des clicks sur Fiverr, apres avoir acheter et vue les revenue entrer je me suis tout de suite dit a “FUCK” je n aurais pas du payer pour sa il vont me banir ( ce qui est finalement arriver )

Ce fait puisque je savais que cetais mal honnete je n ai donc pas reclamer le payout qui etait du ( environ 110$ )

La seule chance que jai pour reouvrir mon account est de remplir cette formule

https://support.google.com/adsense/contact/appeal_form

J aimerais si quelqun qui est bon en anglais et qui aurais quelque minute a me consacrer !!! Jaimerais repondre a leur question en disant la verite que oui jai acheter du traffic et des clicks sur fiverr en ne sachant pas exactement ce que je fesais !!! Une fois avoir vue la valeur des clicks, j ai tout de suite regrettez mon geste et cest pour cette raison que je n ai jamais reclamer mon payout et je nai plus repayer pour ce service ( pour cela que le traffic de ma page a cesser brusquement )
Que j apprecierais beaucoup avoir une seconde et derniere chance . J ai appris quil ne fallai en aucun cas payer pour du traffic et des clicks comme je l ai fait !!! Et je m engage a ne plus jamais recommencer !!!

Merci d avance si quelqun decide de m aider !!! Et a guise d information pour tout les autres membre ici , ne faite pas les memes erreur que moi !!!

Merci

Ouaiiiin, acheter des clics sur Fiverr :stuck_out_tongue: Je me demande ce qui aurait pu mal aller :rolling_eyes:

Je rigole, mais ouain voici ce que je te propose de faire.

Écris ton appeal en français et dirige toi sur One Hour Translation.

Beau, bon, vite, pas cher :slight_smile: