Academie Zérolimite Vs La Tranchée

Je sait que ça s’annonce un sujet glissant, mais je croit que c’est pertinent:

Je songe présentement à m’inscrire à l’académie Zérolimite. En regardant les vidéos promo, je me rend compte qu’une grande quantité de leur contenue est des méthodes de comment vendre son contenue sur les réseaux sociaux. En m’abonnant à la tranchée et en achetant les formations de Olivier, je croit que je vais avoir toutes c’est réponse.

Donc la questions est simple: Est-ce que de m’inscrire au deux va être un doublon d’information?

J’aimerais entendre bien-sûr, ceux qui on eu une expérience avec zérolimite.

Merci!

Disclaimer : Je n’ai pas fait Zéro Limite.

Par contre, j’ai plein de clients qui ont fait l’académie, et je remarque que c’est assez partagé. Certains ont adoré, d’autres sont déçus. LE point qui ressort toujours quand les gens m’en parlent, c’est le réseau : tu as la possibilité de rencontrer tout un tas d’entrepreneurs qui vivent les mêmes défis que toi et qui sont très motivés à avancer.

Les critiques que j’ai entendues tournent beaucoup autour de l’encadrement. Comme quoi on est un peu laissé seul avec les modules et que ça peut être difficile de se motiver à les faire. Je suppose que ça dépend vraiment du type de personne que tu es, parce que j’ai aussi eu des commentaires à l’opposée.

Je sais que @Cedric_Parent et @Louise_Dube ont fait l’Académie. Ils pourraient certainement t’en parler et te dire si ça peut correspondre à tes besoins/attentes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis une académicienne depuis 2012 et j’ai fait partie du Master Mind de Martin. D’ailleurs, j’ai rencontré Olivier Lambert au LIVE de l’AZ.

À mon humble avis, et ce qui est très souvent recommandé, c’est d’éviter de se gaver d’une tonne de formation et de coaching sur le Web. On finit par s’y perdre et on ne progresse pas…

J’ai une très bonne expérience avec AZ. Ce qui est le plus apprécié par les membres de AZ, c’est la tonne de contenus, la communauté et l’entraide. C’est comme un gros buffet pour goûter à tout ce qui est possible, et ensuite, tu pourras définir ce que tu dois approfondir davantage… ! Faut juste faire attention de ne pas faire une indigestion !

Avec La Tranchée, j’apprécie le côté pratique, les mises en situation, les entrevues avec les experts du web de tous les milieux. Quand je cherche une réponse sur une stratégie, ou une technique ou un outil ou même une ressource, je cherche sur La Tranchée !

En bref, je suis accro des deux… et j’ai appris à bien exploiter chacun des deux réseaux… Ma recommandation, c’est de bien évaluer ta priorité et de choisir ce qui pourra t’aider à rester focus sur ta priorité… !

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur leur communauté et je n’ai eu droit qu’à un survol du contenu abordé dans les cours en ligne. Cependant, j’ai donné une présentation à l’AZ il y a 2 ans et j’ai eu une très belle expérience.

Une gang intéressante qui tourne autour du développement personnel. Si tu es dans cette niche, alors c’est fait spécifiquement pour toi.

Puisque mes formations sont plus techniques et que je vise plus des gens intermédiaires, je crois que l’A-Z et La Tranchée peuvent être complémentaire.

Martin a une belle politique de satisfaction. Je crois (mais contre-vérifie) que tu peux facilement t’inscrire, voir si c’est pour toi et te désabonner dans le cas contraire.

2 « J'aime »