Abonnements à mon blog

J’aimerais savoir comment fonctionne les abonnements sur mon blog? Les gens ont commencés à s’abonner et je sais qu’ils ont reçu un message confirmant leur abonnement mais comment m’assurer qu’ils vont recevoir une notification lors de mes prochaines publications. Aussi, est-ce possible de voir qui est abonné, quelles sont leurs adresses courriel?

Salut @sophie_lheureux!
C’est difficile de répondre, on n’a pas assez de détails.
De quels abonnements parles-tu?

Via ManyChat? Via un pop up sur ton blog?

Tu peux nous donner l’adresse de ton blog pour qu’on comprenne mieux!?

Mon blog est vertvoyage.com et si je ne me trompe pas, c’est un widget. J’aimerais justement créer un popup mais j’ignore encore comment. Aussi je viens de m’abonner à MailChimp, comment on fait pour récupérer les adresses courriel des abonnements pour les intégrer à ma liste d’envoi mailchimp?

Si tu es sur Mailchimp, tu dois configurer une campagne RSS!

L’intégration entre ton formulaire et Mailchimp se fait avec le plug-in que tu utilises.

Je recommande ThriveLeads!

Je suis en processus avec mailchimp. Ce n’est pas si simple. J’essai de suivre chaque étape le mieux possible. Il m’est apparu ce message et là je suis bloquée :frowning:

C’est assez important d’authentifier ton domaine, sinon tes messages vont tomber dans le spam.

Quel est ton hébergeur web?

C’est GoDaddy. Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir reçu un message que mon nom de domaine a bien été authentifié. Suite à ce message, j’ai pu choisir un frame pour une première campagne. Je ne suis pas allée jusqu’au bout car je ne suis pas certaine de ce que je fais. J’vais profiter de la plage ici à Koh Tao et ce soir je vais continuer. Jusqu’à maintenant, je ne crois pas avoir relié mes abonnés avec mailchimp, je ne peux toujours pas voir qui sont mes abonnés. Merci :blush:

1 « J'aime »

:open_mouth: :thailand::sunglasses:

3 « J'aime »

Comment je fais pour vérifier que mon nom de domaine a bien été authentifié??? J’ai réussi à me créer un template d’une première campagne mais je n’ai rien envoyé car ce n’est pas exactement ce que je veux faire. En fait, j’aimerais avoir accès aux courriels de mes abonnés pour leur envoyer entre autre mes articles lors de publication. J’ai Go Daddy comme hébergeur, je travail avec la plateforme wordpress et j’essai d’utiliser Mail Chimp. Quelqu’un peux m’aider??? Je suis bloquée malheureusement. J’aimerais faire les choses correctement. Merci :wink:



Ok super merci! Mon nom de domaine est vérifié mais pas authentifié… un autre affaire lolll. Je fais quoi pour la suite (2e fenêtre)? Autre chose, pour pouvoir accéder à mes abonnements, je fais comment?

il faut aller éditer tes DNS (tu peux probablement avoir accès avec ton cpanel)

il faut que tu ajoute le cname et l’entré TXT tel que décrit dans ton message

2 « J'aime »