À tout âge nous avons besoin de continuer à apprendre

A tout âge et à tous les niveaux, nous avons besoin de continuer à apprendre. Améliorer nos performances pour augmenter notre productivité. En développant nos connaissances est plus que jamais une nécessité et non un choix dans un monde où le rythme de changement s’accélère, où les nouveautés se succèdent toujours plus vite. Il faut sans cesse apprendre pour rester connecté aux évolutions et aux innovations, et ne pas perdre le fil connecteur.
Quand on pense qu’il n’y a à peine 30 ans, le téléphone par ligne était le seul moyen de rejoindre les gens. Aujourd’hui une compagnie ne faisant pas de e-commerce est l’équivalent à ne pas avoir eu de ligne téléphonique dans ce temps.

1 « J'aime »

Tout à fait! :pray: Je pense que l’amélioration continue, que ce soit dans le domaine de l’entrepreneuriat ou personnel, est la meilleure façon d’évoluer. :slight_smile:

Heureusement, on a la chance d’avoir accès à une quantité incroyable de contenu sur le web (lire: sur La Tranchée :rofl:) ! Que ce soit les ebooks, les blogues, les podcasts, cours en ligne, forums… on a l’embarras du choix!

2 « J'aime »