À quel point est-ce Etsy peut être une bonne solution?

Bonjour ! J’ai aussi ma boutique Etsy depuis septembre et là je fais partie du programme Branchons les PME avec François Charron… Pas certaine de voir ce qu’avoir ma boutique hors Etsy sera plus avantageux… j’aimerais avoir votre avis… Merci!

Ouff… Avoir ta propre boutique hors Etsy pourrait être très avantageux, mais personnellement j’ai de très très grosses réticences face aux outils proposés par François Charron… Je t’invite à lire un peu ce qui s’est dit à ce sujet sur La Tranchée en faisant une petite recherche avec le mot-clef “votresite.ca”… :sweat_smile:

À moins qu’ils aient fait de très gros changements très récemment, le feedback qu’on reçoit est majoritairement très mauvais: options limitées, sites lents et peu performants, mises à jour qui tardent… Le seul avantage qu’il semble y avoir sont les tarifs avec Poste Canada.

Si jamais tu voulais considérer une autre option, je te propose de lire cet article (et sinon, on va t’aider quand même à optimiser ça le plus possible :wink: ):