À propos de la formation Thrivecart

Bonjour ! Je pense à m’inscrire à la formation sur Thrivecart, mais il y a quelques informations que j’aimerais avoir avant d’investir. Est ce que Thrivecart est seulement une page de paiement comme square en ligne et que je dois l’ajouter à une plateforme de formation ou si c’est aussi une plateforme de formation ? J’aimerais vendre des E-Book et des formations en ligne mais je ne connais absolument rien aux produits digitals, comment les vendre. Donc j’aimerais que tout soit au même endroit et que tout soit très simple. Merci !

Salut Caroline6! :wave:

Je suis là pour t’aider avec tes questions sur la formation Thrivecart. N’hésite pas à poser tes questions ici et je ferai de mon mieux pour te fournir des infos claires et utiles. Qu’est-ce qui te tracasse exactement à propos de cette formation ? Tu te demandes si elle vaut l’investissement ou si elle couvrira bien les aspects que tu veux apprendre ? Dis-moi tout, et on va creuser ça ensemble! :blush:

Salut Caroline!

@patricia.filiatrault et @Philippe_Bussiere vont pouvoir répondre à tes questions.

On dirait que tu as envoyé ton message avant de l’avoir terminé. :stuck_out_tongue: Tu n’as qu’à poursuivre ci-dessous en répondant à la conversation!

Est ce que Thrivecart est seulement une page de paiement comme square en ligne et que je dois l’ajouter à une plateforme de formation ou si c’est aussi une plateforme de formation ? J’aimerais vendre des E-Book et des formations en ligne mais je ne connais absolument rien aux produits digitals, comment les vendre. Donc j’aimerais que tout soit au même endroit et que tout soit très simple. Merci !

Salut @Caroline6 , ThriceCart est d’abord et avant tout une plateforme en ligne pour recevoir des paiements sur des achats uniques, dans le sens où il n’y a pas de panier dans lequel on ajoute un item, puis un autre. C’est parfait pour vendre des ebooks, des formations, des abonnements, etc.

Heureusement pour toi, ThriveCart vient maintenant avec une plateforme de gestion de formation en ligne, Learn. C’est inclus avec la licence.

Oh, merveilleux :slightly_smiling_face:
Est-ce que votre formation est à jour ? Dans le sens que est-ce que j’apprendrai comment intégrer mes formation dans la plateforme Learn et comment la configurer ?

Learn est un autre logiciel et n’est pas couvert par la formation. Il est assez simple à utiliser si tu as déjà utilisé ce type d’outil.

Bonjour @Caroline6, j’utilise la plateform Learn et c’est assez facile à utiliser.

C’est simplement des blocs que tu ajoutes.