À propos de la catégorie Journal de progrès

Rien ne motive plus que de partager ses ambitions, progrès et attentes avec les autres. Viens ici pour nous dire ce que tu veux faire, aller le faire puis revenir ici pour nous dire comment ça s’est passé! Aide les autres dans La Tranchée en les encourageant.

21 « J'aime »

Merci Olivier j aime bien oui je suis d accord ca peut être motivant moi personnelement je suis comme en attente je me suis inscris a un MLM au fait et ca pas super bien été j ai pas aimé la trousse de départ et je n étais pas satifait mais je n abandonne pas je vais en essayer un autre bientot et je suis motiver a m impliquer et même si cela sera dificile c est un beau défi et j aime bien les MLM concept

1 « J'aime »

Bonsoir @Bob_Rioux!

C’est quoi un MLM? En avez-vous trouvé un à votre goût finalement?

Caroline

3 « J'aime »

Oui certainement même que je me compte prévilégié après si peu de recherches d avoir été proposé pas un ami d enfance et que ca m empêche de chercher une aiguille dans un balle de foin . Merci oui jusqua présent ca va positif très.

1 « J'aime »

MLM veut dire Multi-Level Marketing. Ce sont les Amway, Mary Kay et Primerica de ce monde, qui permettent à n’importe qui de se lancer en affaires pour peu de frais. Il y a énormément de controverse entourant ses systèmes, notamment au niveau de la répartition des revenus. Sans entrer trop en détails ici, beaucoup de gens catégorisent ça faussement comme de la “vente pyramidale” alors que ce n’est exactement ça, bien qu’il y ait des similitudes. Je ne peut pas dire que j’apprécie le fonctionnement de ces systèmes, mais il est possible de générer des bons revenus sans (excuse l’expression) “fourrer le monde”, bien sûr en y mettant les efforts nécessaires.

3 « J'aime »

Bonjour
Je me suis lancé là dedans en 2008, avec Beautysané, j’étais sceptique, et quand j’ai vu que pour 25€ on pouvait lancer son activité, j’ai foncé.
En quelques mois, j’ai plus progressé sur moi même dans la confiance en moi qu’en plusieurs années !!! Ca a été fantastique pour moi en développement personnel, à travailler avec des gens qui ont intérêt à ce que tu réussisses… Privilégier des produits où la trousse de départ est très faible, et où seule l’utilisation du produit sur soi même donne cette motivation quotidienne pour - non pas vendre - mais simplement témoigner… Le reste suivra…

3 « J'aime »

Ma fierte de la semaine est de faire des vidéos !! Sa fait trop longtemps que je repousse ce moment & je sais que sa l’aidera mon entreprise a avancer ! Puis laisser faire les commentaires des autres !!

5 « J'aime »

Bravo Marie-Ève, oui on doit commencer quelque part. On doit être pourrit pour ensuite devenir des experts c’ est la vie .

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! je dois continuer !!

Bonjour voici mes objectifs pour les mois de mars et avril.

J’ai lancé ma page FB PRO officiellement le 20 février 2017 et commencé de la pub sur FB il y a 3 jours.

mon objectif est de peaufiner mes pub FB (avec mes 3 leadmagnets) pour construire ma liste email (qui est à 53 aujourd’hui et était à 0 le 27 février) Je ne sais pas vraiment combien je peux espérer avoir de mails d’ici la fin mars (je sais que ça dépend de mon budget FB mais ce n’est pas élevé 5$/jr et plus si je trouve une publicité qui marche vraiment bien) mais j’aimerais mi-avril faire un lancement officiel de mes cours en ligne pour commencer à faire quelques ventes.

autre objectif: j’ai déjà acheté mon domaine, je veux construire mon site web (même si ça sera un site vitrine avec liens sur mes cours en ligne; pas de blogue pour moi) Je préfère être active sur FB pro avec de petits posts.

Finalement je veux faire plus de vidéos à l’avenir pour mettre sur ma page.

Voilà ! bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »