À mon tour de me présenter!

Bonjour gang!
Je suis sur La Tranchée depuis déjà un certain temps. Je suis une passionnée du marketing, et du web en général. J’ai fait un retour aux études il y a quelques années en dessin de bâtiment DEP et j’ai une autre formation en conception d’aménagement intérieur. J’ai travaillé pour des Gestionnaire de projet. On dessinait avec un logiciel 3D. J’aimais me promener sur les chantiers et voir ce que j’ai dessiné ce réaliser. Par la suite, j’ai fait des plans de production pour une ébénisterie. Encore là, je travaillais uniquement des logiciels 3D. J’adore la modélisation 3D. Autant pour les clients que mon plaisir personnel, j’aime pouvoir montrer aux gens leur projet avant même le début des travaux. Par la suite, je me suis retrouvé dans une entreprise de lettrage automobile et enseigne comme réceptionniste et estimatrice. J’ai appris les logiciel de la suite Adobe car je me suis aussi retrouver à faire du graphisme par la bande.

Je suis maintenant à mon compte. Je fais de la sous-traitance en graphisme pour Kit de moto, VTT et Motoneige. Je fais aussi des plan 3D et technique pour une ébénisterie… Je suis toujours à la recherche de perfectionnement. Dernièrement, j’ai découvert la programmation web et After effect pour des pub vidéo. Mon idéale serais de pourvoir un jour gagner uniquement ma vie sur le web et en télétravail. Je m’intéresse aussi au dropshipping et à tout mode de revenu passif.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée est la formation, l’information et l’entraide d’une communauté de gens qui déborde d’expérience. Bien qu’internet regorge d’informations, il est souvent facile de se perdre dans celle-ci. Et pourquoi pas une nouvelle carrière!

Mes champs d’intérêt:

  1. Dropshipping
  2. Programmation web et design
  3. Marketing

Mes 3 activités préférées:

  1. Faire de la moto
  2. Apprendre
  3. Marche

mel3designs.com

Au plaisir de vous en faire découvrir plus!

1 « J'aime »

Quand même! De la modélisation à after effect jusqu’à la programmation :open_mouth: une belle poutine de compétences ça! :drooling_face:

N’oublie pas le pixel Facebook sur ton site lorsqu’il sera prêt :slight_smile: