À la recherche de sites web conçus avec Wix, Squarespace, Shopify, etc

Bonjour la Tranchée!

Pour un article de blogue, je cherche des sites web bâtis avec une solution fais-le toi-même (Wix, SquareSpace, Weebly, Shopify, Votresite.ca, Jimdo, Panierdachat, etc.) qui sont beaux et qui marchent bien (bonnes ventes si c’est une boutique en ligne, bon référencement, etc.).

J’ai des exemples anglophones, mais peu d’exemples francophones d’entreprises d’ici.

Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

PS: Mon but n’est pas de partir un débat sur Woocommerce vs Shopify ou quoi que ce soit haha. J’aime et je travaille avec Wordpress régulièrement, ce n’est juste pas dans le scope de cet article précis. Merci!

Salut Alexe,

Dahlia Wrap est passé aux Dragons. Elle était sur Shopify à l’époque. Le site est encore propulsé par Shopify, mais je ne sais pas si c’est le plug-in ou 100% leurs service.

https://www.dahliawrap.com/

1 « J'aime »

Salut @Alexe,

J’ai fait plusieurs sites sur SquareSpace.

Celui-ci on a mis des efforts sur le référencement la dernière année et ça a amené quelques contrats jusqu’à maintenant.
www.renovationleblanc.com

Faut dire qu’en construction, dans la région où ils sont, il n’y a pas beaucoup de compétition, tant mieux pour eux :smiley:

Si tu veux d’autres exemples de site SquareSpace, écris-moi en privé. J’en fait fait plusieurs, mais les autres je les ai seulement montés, donc pas d’autres efforts marketing de ma part dessus.