7 questions pour démystifier les taxes une fois pour toutes

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/demystifier-les-taxes-en-7-questions/

Que dire des taxes, sinon qu’elles sont un vrai casse-tête! Quand on est entrepreneur ou travailleur autonome, on ne peut pas éviter la question de la taxe bien longtemps. Avant même d’avoir fait notre premier dollar, des questions s’imposent: À partir de quand charger la taxe? À quel taux? Doit-on la charger à tout le…

1 « J'aime »

Allo @melodie_lambert

d’autre petits détails à écrire sur les factures…

2 « J'aime »

Merci Mélodie et Pascal. Très bonne information

2 « J'aime »

Merci Pascal! En fait, c’est étrange ce sous-titre n’apparaît pas dans la version “forum” du texte, mais dans la version sur le “blogue” c’est exactement le lien que j’ai mis sous “TVQ” :slight_smile:

merci pour cet article très complet :slight_smile:

1 « J'aime »

@melodie_lambert Sur le site du gouvernemenr du Canada pour la colombie britanique, ils ne parle pas de rencontrer tous les critères. Il me semble que c’était SEULEMENT un des critères qui devait être rencontré.
Je suis dans le doute

Peux-tu m’éclairer?

On est en 2022 et je cherchait la réponse a cette question. Je suis au Québec et je rend un service a un client en Ontario donc je lui charge la TVH. Merciiiiiiiiiii

2 « J'aime »

Intéressant de mieux comprendre ce talon d'achile en entreprenariat. Merci Mélodie!

1 « J'aime »