6 trucs de pro pour enregistrer ses vidéos de cours en ligne (+ Oli partage une vidéo embarrassante 😬)

6 trucs de pro pour enregistrer ses vidéos de cours en ligne (+ Oli partage une vidéo embarrassante 😬)
0

(Annie Leblond) #21

Je pense que je vais changer ma photo de profil. Mais c’est bien moi en cheveux courts. :smile:

(Mathieu Dumont) #22

Good job @Marie_Pierre, très bon billet qui représente la réalité et l’anxiété de bien des débutants.

(Electromobiliste) #23

Bravo Annie pour avoir eu le courage de le faire! C’était très bien pour une première! Vous avez une belle énergie et franchise.

Une recommandation ou suggestions vous pourriez avoir deux angles de camera: en intro comme la video vous faites face a la camera. Ensuite, quand vous passez à la partie plus pratiques l’explication du tarot vous pourriez diriger la camera direct sur les cartes et continuer avec votre voix en arrière ainsi la manipulation des cartes serait plus facile pour vous en plus de l’inversion des images présente.

Et pour conclure vous revenez en mode en face. Ou encore avoir un système d’écran divisé avec votre visage et carte sur table comme 2e image. Bravo continuez!

(Annie Leblond) #24

Cher Electromobiliste (connais pas votre non, désolée), merci pour vos encouragements. C’est très gentil. Aussi, j’apprécie vos conseils sur lesquels je vais réfléchir sérieusement. C’est ma prochaine étape, car je suis en train d’écrire mes formations.

Bonne journée! :grinning:

(Electromobiliste) #25

Fais plaisir! En passant votre cadre à gauche de l’écran pour nous est croche, faudrait le redressir! :joy:

(Sylviamantha) #26

C’est inspirant !

Et le message est clair : on arrête d’attendre que ce soit parfait et on se lance !!!
Selon moi, si l’intention est bonne et que l’on est prêt, c’est le bon moment :slight_smile:

(Annie Leblond) #27

:rofl::rofl::rofl: Merci, j’en prends bonne note!