6 raisons pour lesquelles tu devrais créer un podcast sans attendre

Connais-tu Marques Brownlee? Connu sous le nom de MKBHD, il a lancé sa chaine Youtube en 2009 et il a aujourd’hui près de 10 millions d’abonnés. Au fil du temps, il a interviewé des gros noms tels que Bill Gates et Elon Musk. Il est un des youtubers les plus connus dans la scène tech.

Il est au sommet. Réellement.

Et pourtant, 10 ans plus tard, il décide de lancer un podcast. Pourquoi? C’est ce dont je vais parler dans cet article.

1 « J'aime »

Excellent article @francois.douville!

Clairement le podcast est interessant et je compte bien explorer cette avenue en 2020.

2 « J'aime »

Wow super clair et convainquant ! Merci @francois.douville pour ta générosité !

Je suis convaincue. :crazy_face:

Ceci dit, il y a une petite coquille dans l’article :

image

il y a :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’est corrigé! :slight_smile:

1 « J'aime »

Next :slight_smile: dans ma TO dO lIST de 2020 :slight_smile:

Très intéressant, je compte bien lancer un podcast en 2020 quand j’aurai mis en place quelques éléments qui sont en priorités sur ma To do list…

Je me demande ce qui est le plus efficace pour offrir de la valeur à nos clients et futurs prospects : le podcast ou le Facebook live, dont la vidéo peut ensuite aller sur YouTube. Ou les 2 ! Qu’en pensez-vous @francois.douville, @Marco_Bernard et @Olivier_Lambert ?

Je pense que tu vas aimer le podcast que j’ai fait avec Marco sur le sujet! :slight_smile:

Perso, je suis partagé! Ça dépends de tes objectifs. Le format audio est clairement puissant et il ne faut pas le négliger si jamais tu décides de faire de la vidéo!

1 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord avec Oli. Dépend de ta clientèle et de ce que tu cherches à faire. Pour la proximité et l’engagement à consommer ton contenu sur une base régulière, le podcast rend le tout beaucoup plus facile et efficace.

1 « J'aime »