6 étapes importantes pour se préparer à lancer son entreprise

Lien vers l'article: 6 étapes importantes pour se préparer à lancer son entreprise

Si vous avez le désir de démarrer une entreprise, c’est une ambition noble et je vous encourage fortement dans votre démarche. C’est un privilège extraordinaire de pouvoir être son propre patron, gérer son horaire et vivre de sa passion. Toutefois, lancer une entreprise exige toujours de la préparation, et avant d’être prêt à quitter votre emploi à temps plein et de vivre de votre entreprise, il y a plusieurs étapes que vous devez franchir pour bien vous préparer. Dans cet article, je vais vous présenter 6 étapes importantes que vous ne devez pas négliger, pour vous préparer à lancer votre future entreprise. 1. Évaluez vos intentions La première étape est simplement de savoir pourquoi vous souhaitez vous lancer en affaires. Il n’y a rien de pire qu’investir du temps et de l’argent dans un projet pour finalement réaliser quelques mois ou années plus tard que ce n’est pas ce que l’on souhaitait faire de notre vie. L’objectif est de créer une entreprise que vous allez aimer et à laquelle vous serez prêt à consacrer votre temps et votre énergie pour la développer. Soyez donc certain de pourquoi vous voulez vous lancer en affaires et posez-vous des questions comme : Pourquoi je veux démarrer cette entreprise? Qu’est-ce que ça va m’apporter? Quelles portes ça peut ouvrir? Suis-je réellement passionné par le projet? Est-ce que je peux envisager ma vie à me consacrer à cette entreprise? C’est ce que j’ai fais avant de lancer mon blog et j’ai constaté que mes intentions étaient de créer un blog pour: Partager mes découvertes Partager mon expertise Influencer et équiper les gens Développer une audience de clients potentiels Vivre de mon entreprise Qu’est-ce qui vous motive à créer votre entreprise? Prenez le temps d’écrire vos intentions.  2. Validez votre idée d’entreprise C’est une chose d’avoir l’intention…

3 « J'aime »