Shopify est l’une des plateformes de ecommerce les plus populaires, et pour cause! Elle rend le commerce en ligne extrêmement simple et accessible pour quiconque désire se lancer.
Sa plus grande force est son côté « ecommerce pour les nuls » qui permet aux commerçants de consacrer leurs efforts à vendre plutôt qu’à s’arracher les cheveux devant les éléments plus techniques du commerce en ligne.
Elle est donc très sécuritaire, fiable, robuste, optimale et comblera les besoins de tous les commerçants, petits et grands.
Malgré toute cette optimisation, il y a quand même des trucs qu’on peut mettre en place pour améliorer la visibilité d’une boutique en ligne sur Shopify et se démarquer davantage dans les résultats de recherche.
On va donc voir 4 façons de booster un peu le SEO (search engine optimization/optimisation pour les moteurs de recherche a.k.a. référencement web) qui sont très simples et rapides à mettre en place et qui aideront ta boutique à rejoindre le plus grand nombre de prospects possible de façon organique et complètement gratuite.
Par ici pour le reste