4 trucs ultra simples pour améliorer le SEO d'une boutique Shopify

Shopify est l’une des plateformes de ecommerce les plus populaires, et pour cause! Elle rend le commerce en ligne extrêmement simple et accessible pour quiconque désire se lancer.

Sa plus grande force est son côté « ecommerce pour les nuls » qui permet aux commerçants de consacrer leurs efforts à vendre plutôt qu’à s’arracher les cheveux devant les éléments plus techniques du commerce en ligne.

Elle est donc très sécuritaire, fiable, robuste, optimale et comblera les besoins de tous les commerçants, petits et grands.

Malgré toute cette optimisation, il y a quand même des trucs qu’on peut mettre en place pour améliorer la visibilité d’une boutique en ligne sur Shopify et se démarquer davantage dans les résultats de recherche.

On va donc voir 4 façons de booster un peu le SEO (search engine optimization/optimisation pour les moteurs de recherche a.k.a. référencement web) qui sont très simples et rapides à mettre en place et qui aideront ta boutique à rejoindre le plus grand nombre de prospects possible de façon organique et complètement gratuite.

Par ici pour le reste :point_down:

6 « J'aime »

Super pertinent, je vais avoir sous peu une boutique en ligne avec mon chum :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est super ça! :grin:

Si tu as envie de te joindre à la formation Shopify, les portes sont ouvertes aujourd’hui seulement jusqu’à ce soir minuit avec 20% de rabais à l’occasion du Black Friday! Le code est CYBERMONDAY2022 :wink:

N’hésite pas à nous parler de votre projet de boutique sur le forum, si je peux vous aider ça va me faire plaisir!! :blush:

1 « J'aime »

Merci, j’ai vu passer, mais j’ai déjà une formation pour Shopify, zut de zut :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha pas de problème, tu peux quand même compter sur le soutien du forum au besoin! :wink:

1 « J'aime »

Par curiosité, quelle formation Shopify as-tu?

C’est une formation sur le dropshiping qui inclus une boutique shopify et une formation sur cette plateforme, Enfin Libre.

As-tu un lien à nous partager? :stuck_out_tongue: