30% de rabais sur Leadfox + 2h de travail gratuit pour votre première campagne!

Salut les Trancheux!

Bonne nouvelle pour vous ce matin :sunny:

@leadfox ont décidé de bonifier leur offre pour les membres de La Tranchée. :smiley:

Pour ceux qui ne connaissent pas LeadFox, c’est une plateforme 3 en 1 qui fait Landing Pages, Email marketing, automation et pop-up!

Voici ce qu’ils vous offrent:
30% de rabais sur les 3 premiers mois
+
2 heures gratuites de travail avec un expert qui bâtis pour vous votre première campagne (incluant: page de capture, pop-up et infolettre) - Valeur de 250$

Par ici pour en profiter: https://www.latranchee.com/rabais-exclusifs/

6 « J'aime »

Est ce que c’est la même offre que celle souscrite pour participer à la tranchée? ^^

Salut @aloysebey!
Je ne comprends pas ta question? :confused:

Hello @Marie_Pierre Marie_Pierre, j’ai eu ma réponse en visitant le site de LeadFox ^^ mais merci pour ta réponse :slight_smile:

Bonjour @Marie_Pierre Après avoir écouté le podcast lu plusieurs commentaire, avoir lus plusieurs article de toi je ne suis pas sur si j’ai bien comprit en tous se qu’il failait.

Comme pas mal de choses date de 2017/18 et qu’on n’est rendu en Août 2019 pouvez-vous m’éclairer sur se sujet? Merci beaucoup. :slight_smile:

Ma question est: Finalement avec leadefox si je comprend bien je n’est pas besoins de prendre mailerlite, leadpage ou autre que j’ai lus? Avec leadfox es-ce que j’ai besoins quand même d’avoir un Activecampaign?

Et finalement es-ce que le rabais est encore d’actualité? Et si oui, il faut être rendu à quel niveau pour y avoir accès??

Merci beaucoup pour tous.

Cordialement vôtre
Joel Daigle

LeadFox est un tout en un! Ça fait popup, landing pages, infolettres et automation.

Le rabais est n’est plus le même, j’ai négocié une meilleure offre pour vous!

https://forum.latranchee.com/t/leadfox-15-de-rabais-a-vie-sur-tous-les-forfaits/12250

1 « J'aime »

Super sa donc moins de chose a gérer et tous à la même place.

A quel niveau faut être rendu pour avoir accès a ton liens? @Olivier_Lambert
Je tombe sur une page qui écris: Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet !

Merci pour l’info. :slight_smile:

On avait un petit bug! Je viens de corriger le tout, tu devrais y avoir accès :slight_smile:

1 « J'aime »