3 principes pour faire exploser les ventes de ton cours en ligne

Quand vient l’heure de vendre ton cours en ligne, il y a énormément de tactiques, stratégies à mettre en place pour promouvoir ton cours: publicités Facebook, emails, tunnels de vente, podcast, blogging, etc.

Si tu mets le tout en ligne pi que tu attends que l’bon Dieu t’amène des ventes, j’espère que t’as une bonne espérance de vie.

Je vais t’introduire aux principales stratégies marketing en deuxième partie de cet article.

Mais avant, je vais te donner 3 principes à connaitre et appliquer pour faire exploser tes ventes de cours en ligne.

5 « J'aime »

Merci Marie_Pierre!
Je me suis inscris afin de me perfectionner dans le Marketing web et parce que je suis paresseux! J’aime bien cette article, car tu présentes le travail par étapes a faire. Cela est générateur d’idée. Par exemple pour des auteurs compositeurs, y a t’il des façons plus spécifiques ?

1 « J'aime »

Si tu veux, tu peux créer une nouvelle discussion et nous parler un peu plus en détail de ton produit et des défis que tu tentes de relever!

le lead magnet… ça vient de me donner une idée de comment utiliser une vidéo qui a été réalisé et qui ne nous sert pas tant présentement! yé!

3 « J'aime »

Vraiment très clair comme article Marie-Pier !! Merci beaucoup ! J’ai crée un lead magnet mais je ne suis pas capable de l’installer dans ma boutique Shopify… Est-ce que tu as une idée? ou me référer à un article de blogue ?

Tu pourrais le lier avec ton logiciel de courriels (genre Mailerlite ou Mailchimp). Créer une landing page et l’automation qui ferait que le lien serait envoyé automatiquement.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Melanie! Je vais implanter cela et te redonne des nouvelles!