22 lois du marketing

C’est un livre intéressant sur le.marketting qui se lis bien

Je confirme, ce livre est vraiment essentiel pour tout entrepreneur souhaitant créer une marque qui dure dans le temps ! :smiley:

@Francishorion, @Julien1: Pouvez-vous nous en parler un peu plus? Qu’est-ce que ce livre vous a apporté de « WOW »?

Chaque loi nous donne les clés pour définir le positionnement de notre entreprise.

Quelques phrases qui m’ont marqué :

« La fortune sourit à ceux qui ont le courage de réduire leur gamme et non l’étendre. »

« Si vous ne pouvez pas être le premier de votre catégorie, créez-en une nouvelle, où vous serez le premier. »

« Vous avez toujours intérêt à concentrer l’énergie de votre message sur un seul mot, sur un seul avantage. »

« À longue échéance, ce qui avait fait son succès à court terme a provoqué sa ruine. La diversification. L’extension de gamme. »

:smiley:

2 « J'aime »